Analyse d'activités de personnes à l'aide d'un Topology Storm (déprécié) - 7.3

Code Java personnalisé pour Storm

Version
7.3
Language
Français
Product
Talend Data Fabric
Talend Real-Time Big Data Platform
Module
Studio Talend
Content
Création et développement > Systèmes tiers > Composants Custom Code (Intégration) > Composant Custom Code Java pour Storm
Gouvernance de données > Systèmes tiers > Composants Custom Code (Intégration) > Composant Custom Code Java pour Storm
Qualité et préparation de données > Systèmes tiers > Composants Custom Code (Intégration) > Composant Custom Code Java pour Storm
Last publication date
2024-02-22

Le framework Storm est déprécié à partir de la version 7.1 du Talend et les suivantes. Utilisez des Jobs Talend pour Apache Spark Streaming pour accomplir vos tâches associées à Streaming.

Pour plus de technologies supportées par Talend, consultez Composants Talend.

Ce scénario s'applique uniquement aux solutions Talend Real-Time Big Data Platform et Talend Data Fabric.

Dans ce scénario, un Job Storm (Topology) comprenant quatre composants est créé pour transmettre des messages concernant les activités de personnes données au Topology que vous créez, afin d'analyser la popularités de ces activités.

Ce Job souscrit à un sujet créé par le producteur de sujets Kafka, ce qui signifie que vous devez installer le cluster Kafka dans votre système de messaging pour maintenir le flux des messages. Pour plus d'informations concernant le service de messaging Kafka, consultez la documentation Apache Kafka.

Ce Job s'exécute sur Storm, vous devez donc vous assurer que votre système Storm est prêt à être utilisé. Pour plus d'informations concernant Storm, consultez la documentation Apache Storm.

Notez que, lorsque vous utilisez le système Storm installé dans Hortonwork Data Platform 2.1 (HDP2.1), vous devez vous assurer que les noms de serveurs DRPC (appel de procédures à distance distribué) de Storm sont bien définis dans la zone Custom storm.yaml dans l'onglet Config de Storm, dans la console Web Ambari. Par exemple, si vous utilisez deux serveurs DRPC Storm, Server1 et Server2, vous devez les définir dans la zone Custom storm.yaml comme suit : [Server1,Server2].

Pour reproduire ce scénario, procédez comme suit.