Effectuer une nouvelle publication des types sémantiques dans Talend Data Stewardship et Talend Data Preparation en ligne de commande - 7.2

Guide administrateur de Talend Dictionary Service

EnrichVersion
7.2
EnrichProdName
Talend Big Data Platform
Talend Data Fabric
Talend Data Management Platform
Talend Data Services Platform
Talend MDM Platform
Talend Real-Time Big Data Platform
EnrichPlatform
Talend Data Preparation
Talend Data Stewardship
task
Qualité et préparation de données > Gestion des types sémantiques

Talend Dictionary Service en ligne de commande est déprécié à partir de la version 7.1 de Talend.

En tant qu'administrateur, vous pouvez écraser tous les types sémantiques locaux de Talend Data Stewardship et/ou Talend Data Preparation avec le contenu le plus récemment publié sur le serveur de Talend Dictionary Service et stocké dans MongoDB.

Publier à nouveau des types sémantiques devient nécessaire lorsque Talend Data Stewardship et/ou Talend Data Preparation sont désynchronisés, à cause d'une opération de maintenance sur le serveur, par exemple pour restaurer une image précédente. Dans ce cas, vous devez publier à nouveau le contenu le plus récent du serveur Talend Dictionary Service.

Avant de commencer

  • Assurez-vous que Talend Data Stewardship et/ou Talend Data Preparation ainsi que toutes les dépendances sont en cours de fonctionnement.

Procédure

Ouvrez une invite de commande et, dans le dossier <Dictionary_Service_Path>/dq_dict/command-line, exécutez la commande suivante selon votre système d'exploitation :
  • Sous Windows
    category_manager.bat -s -login MY_USER_ID -password MY_USER_PASSWORD
  • Sous Linux
    category_manager.sh -s -login MY_USER_ID -password MY_USER_PASSWORD
Cette commande doit être exécutée sur la machine où est installée l'interface en ligne de commande pour Talend Dictionary Service.

Résultats

Tous les types sémantiques dans les registres locaux, dans Talend Data Stewardship et Talend Data Preparation sont synchronisés avec ce qui est publié dans MongoDB.