-
Cliquez-droit sur le composant ELTMap, sélectionnez Link > *New Output* (Table) dans le menu contextuel et cliquez sur TotalScoreOfPreferredSubject. Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, cliquez sur Yes pour récupérer le schéma du composant cible.
-
Cliquez sur le ELTMap pour ouvrir sa vue Basic settings.
Dans les champs Host, Database, Username et Password, saisissez vos informations de connexion à la base de données Teradata.
-
Cliquez sur le bouton [...] à côté du champ ELT Teradata Map Editor pour ouvrir son éditeur.
-
Ajoutez la table d'entrée PreferredSubject en cliquant sur le bouton [+] dans le coin supérieur gauche de l'éditeur et sélectionnez le nom de la table souhaitée dans la liste de la boîte de dialogue.
Répétez l'opération pour ajouter une autre table d'entrée, TotalScore.
-
Cliquez sur la colonne StuName de la table d'entrée PreferredSubject et déposez-la dans la colonne correspondante de la table d'entrée TotalScore. Cochez la case Explicit join de la colonne StuName dans la table TotalScore.
Répétez l'opération avec la colonne Subject.
-
Cliquez sur la colonne SeqID de la table d'entrée PreferredSubject et déposez-la dans la colonne correspondante de la table de sortie.
Répétez l'opération avec les colonnes StuName et Subject de la table d'entrée PreferredSubject et la colonne Score de la table d'entrée TotalScore.
-
Cliquez sur l'onglet Generated SQL Select query for "table2" output au bas de l'éditeur de mapping pour afficher l'instruction SQL correspondante générée.
La requête SQL générée dans le composant ELTSubqueryMap apparaît comme sous-requête dans la requête QSL générée par ce composant. L'alias est automatiquement ajouté pour les colonnes sélectionnées dans la sous-requête
-
Cliquez sur OK pour valider les modifications et fermer l'éditeur de mapping.