Regénération d’un rapport à partir de l’historique d’audit - 7.2

Guide d'utilisation de Talend Project Audit

EnrichVersion
7.2
EnrichProdName
Talend Big Data
Talend Big Data Platform
Talend Data Fabric
Talend Data Integration
Talend Data Management Platform
Talend Data Services Platform
Talend MDM Platform
Talend Real-Time Big Data Platform
EnrichPlatform
Talend Project Audit
task
Administration et monitoring

Si vous avez défini une base de données d’audit personnalisée et que vous l’avez utilisée lors de l’audit de votre projet, vous pouvez régénérer les rapports d’audit à partir des enregistrements historiques.

Pour plus d'informations concernant la manière de définir une base de données d’audit personnalisée, consultez Personnalisation de la base de données d’audit.

Procédure

  1. Cliquez sur dans la barre d'outils de la fenêtre principale du Studio, ou cliquez sur File > Edit Project properties dans le menu pour ouvrir la boîte de dialogue Project Settings, puis cliquez sur Audit pour ouvrir la vue Audit.
  2. Cochez la case Save report in databases.
  3. Cliquez sur près du champ Regenerate from history pour mettre à jour la liste des enregistrements de génération de rapport.
  4. Sélectionnez un enregistrement de génération et cliquez sur le bouton Generate.

    Exemple

  5. Dans la boîte de dialogue Browse for Folder, accédez au dossier dans lequel vous souhaitez sauvegarder votre rapport d’audit, puis cliquez sur OK pour lancer la génération du rapport d’audit.

Résultats

Une fois que la génération du rapport a abouti, une zone de message vous indique l’emplacement dans lequel vous pouvez vérifier le rapport d’audit régénéré.