Data Preparation : nouvelles fonctionnalités - 7.1

Notes de version de Talend Data Fabric

EnrichVersion
7.1
EnrichProdName
Talend Data Fabric
task
Installation et mise à niveau

Fonctionnalité

Description

Audit des actions utilisateur

Toutes les actions effectuées par des utilisateurs dans l'application, telles que connexion, déconnexion ou modifications, peuvent être suivies dans des journaux et auditées. Le fait de savoir quel utilisateur a effectué quelle action et quand contribue à assurer une conformité supérieure aux réglementations et règles de sécurité.

Profiling de modèle basé sur mot

En plus d'une approche basée sur des caractères, vous pouvez analyser les modèles de vos données au niveau des mots. Les modèles basés sur mot sont plus génériques que ceux fondés sur caractère et facilitent la détection des valeurs aberrantes qui ne respectent pas un format strict. En conséquence, en passant des modèles fondés sur caractère aux modèles basés sur mot, vous pouvez plus facilement identifier les problèmes de qualité des données.

Support des caractères asiatiques

Talend Data Preparation prend totalement en charge Kana, Kanji et Hangul lors de la préparation ou du profiling des données, ce qui élargit la couverture en Asie pour la curation et la qualité des données.

Masquage de données amélioré

La fonction Data masking (Obfuscation) offre davantage de paramètres avancés, ce qui vous permet de sélectionner la routine de masquage, notamment le masquage sémantique qui respecte le type sémantique de vos colonnes, afin que la confidentialité des données en libre-service soit disponible pour un plus grand nombre d'utilisateurs.

Amélioration des performances

Les performances de l'interface utilisateur ont été optimisées et l'application offre désormais une expérience nettement plus rapide lors de la préparation des données.

Internationalisation

L'interface Talend Data Preparation a été intégralement traduite en chinois pour une portée internationale étendue.