Redémarrer le Remote Engine Gen2 - Cloud

Guide de démarrage rapide de Talend Remote Engine Gen2

EnrichVersion
Cloud
EnrichProdName
Talend Cloud
EnrichPlatform
Talend Management Console
Talend Pipeline Designer
task
Déploiement > Déploiement > Exécution de Pipelines
Installation et mise à niveau

Selon la façon dont vous avez installé le Remote Engine Gen2 et son emplacement, la procédure de redémarrage peut varier légèrement.

Procédure

  1. Si vous avez installé le moteur sur votre réseau local ou sur votre Cloud privé virtuel, exécutez la commande suivante pour le redémarrer :
    ./remote-engine.sh restart

    Sous UNIX :

    remote-engine.bat restart

    Sous Windows :

  2. Si vous avez installé le moteur sur AWS avec CloudFormation, exécutez la commande suivante pour le redémarrer :
    sudo systemctl restart remote-engine
Résolution de problèmes : Erreurs liées au redémarrage automatique du conteneur

Les conteneurs Docker du Remote Engine Gen2 sont configurés pour redémarrer automatiquement s'ils n'ont pas été arrêtés correctement et le démon de Docker démarre à nouveau. Cela se produit en particulier quand le moteur est installé sur une machine virtuelle (comme une machine EC2), que la machine virtuelle est arrêtée, puis redémarrée.

Dans ce cas, les conteneurs de Docker redémarrent automatiquement. Or, les services peuvent redémarrer de façon incorrecte et empêcher le moteur de se reconnecter à Talend Cloud.

  • Assurez-vous que le fichier remote-engine.sh|bat est configuré en tant que service du système d'exploitation, afin que la commande remote-engine.sh|bat stop soit exécutée lors de l'arrêt du système d'exploitation que la commande./remote-engine.sh start -r <region> -k <pair_key> (Unix) ou remote-engine.bat start -r <region> -k <pair_key> (Windows) soit exécutée lors du démarrage du système d'exploitation.