A propos de Talend Data Stewardship Console - 6.5

Talend Data Stewardship Console Guide utilisateur

EnrichVersion
6.5
EnrichProdName
Talend Data Fabric
Talend MDM Platform
EnrichPlatform
Talend MDM Web UI
task
Gouvernance de données
Qualité et préparation de données

Talend Data Stewardship Console est un outil d'arbitrage des données permettant de gérer la résolution de données manuelle, fournie soit dans Talend MDM Web User Interface, soit proposée en tant qu'application standalone. Pour plus d'informations, consultez Le mode de Talend Data Stewardship Console.

Talend Data Stewardship Console liste les tâches relatives à la résolution des données et aux problèmes d'intégrité des données. Ces tâches nécessitent l'intervention manuelle d'un administrateur ou d'un arbitre (steward) autorisé pour être résolues.

Talend Data Stewardship Console permet à un utilisateur ou à un arbitre autorisé de :

  • visualiser une liste de tâches de résolution de données et d'intégrité des données qui représentent les résultats problématiques des processus d'intégrité de données et des opérations de mise en correspondance effectués sur des sources de données hétérogènes. Pour plus d'informations concernant la gestion de la liste des tâches, consultez Menus et sous-menus.

  • fusionner, comparer et résoudre les enregistrements de données contenus dans ces tâches.

    Pour plus d'informations concernant la résolution des enregistrements de données, consultez Résolution des conflits et des problèmes de données .