Connexion à la console d'arbitrage embarquée dans Talend MDM Web User Interface - 6.5

Talend Data Stewardship Console Guide utilisateur

EnrichVersion
6.5
EnrichProdName
Talend Data Fabric
Talend MDM Platform
EnrichPlatform
Talend MDM Web UI
task
Gouvernance de données
Qualité et préparation de données

Pour plus d'informations concernant l'installation de la console d'arbitrage des données lors de l'installation du serveur MDM, consultez le Guide d'installation Talend.

Prérequis : Le serveur MDM doit déjà être lancé. Un identifiant et un mot de passe doivent vous avoir été fournis par l'administrateur MDM ou un gestionnaire (manager) vous a autorisé à accéder à Talend MDM Web User Interface.

Note

Les informations d'authentification par défaut (d'utilisateur/d'administrateur) à Talend MDM Web User Interface sont user/user et administrator/administrator, respectivement.

Pour accéder à la console d'arbitrage des données, procédez comme suit :

  1. Connectez-vous à Talend MDM Web User Interface. Pour plus d'informations, consultez le Guide utilisateur de Talend MDM Web User Interface.

    Votre navigateur Web s'ouvre sur la page principale de Talend MDM Web User Interface.

  2. Dans le panneau Menu, cliquez sur Govern puis sur Data Stewardship pour afficher la page dans laquelle vous pouvez gérer les tâches de résolution de données et d'intégrité de données.

    Note

    Lorsque vous accédez à Talend Data Stewardship Console, vous pouvez voir uniquement les tâches qui vous sont assignées. Si vous vous connectez en tant qu'administrateur, vous pouvez voir toutes les tâches disponibles dans la liste des tâches. Pour plus d'informations, consultez Types de tâches et assignations et Assignation d'une tâche.

Pour plus d'informations concernant les menus et les options que vous pouvez voir dans cette page, consultez Menus et sous-menus.