Configurer le composant de sortie et exécuter le Job - 7.1

Email validation

Version
7.1
Language
Français (France)
Product
Talend Big Data Platform
Talend Data Fabric
Talend Data Management Platform
Talend Data Services Platform
Talend MDM Platform
Talend Real-Time Big Data Platform
Module
Studio Talend
Content
Création et développement > Systèmes tiers > Composants Data Quality > Composants de validation > Composants de validation d'e-mails
Gouvernance de données > Systèmes tiers > Composants Data Quality > Composants de validation > Composants de validation d'e-mails
Qualité et préparation de données > Systèmes tiers > Composants Data Quality > Composants de validation > Composants de validation d'e-mails

Procédure

  1. Double-cliquez sur le composant tFileOutputExcel pour afficher sa vue Basic settings et définir ses propriétés.
  2. Configurez le nom du fichier de destination ainsi que le nom de la feuille et cochez la case Define all columns auto size.
  3. Enregistrez votre Job et appuyez sur F6 pour l'exécuter.
    Le tVerifyEmail analyse les adresses e-mail et corrige celles qui ne correspondent pas aux paramètres définis pour les options de la partie locale et de la partie du domaine.
  4. Cliquez-droit sur le composant de sortie et sélectionnez Data Viewer pour afficher les adresses e-mail formatées.
    Le tVerifyEmail met en correspondance les adresses d'entrée par rapport à la règle définie dans la section LOCAL part options et aux paramètres définis pour les noms de domaine.
    La colonne de sortie VerificationLevel retourne le statut VALID, INVALID, CORRECTED ou REJECTED selon ce que vous avez configuré/sélectionné dans l'onglet Basic settings du tVerifyEmail.
    Toutes les adresses e-mail ayant le libellé CORRECTED ont des adresses suggérées dans la colonne de sortie SuggestedEmail.