Niveaux de vérification dans le tAddressRowCloud - 7.0

Address standardization

Version
7.0
Language
Français (France)
Product
Talend Big Data Platform
Talend Data Fabric
Talend Data Management Platform
Talend Data Services Platform
Talend MDM Platform
Talend Real-Time Big Data Platform
Module
Studio Talend
Content
Création et développement > Systèmes tiers > Composants Data Quality > Composants de standardisation > Composants de standardisation d'adresses
Gouvernance de données > Systèmes tiers > Composants Data Quality > Composants de standardisation > Composants de standardisation d'adresses
Qualité et préparation de données > Systèmes tiers > Composants Data Quality > Composants de standardisation > Composants de standardisation d'adresses

Le composant tAddressRowCloud écrit en sortie une colonne VerificationLevel. Cette colonne liste les niveaux de vérification d'adresses définis par Talend .

Les fournisseurs supportés dans le composant (Loqate, MelissaData, etc.) ont différents niveaux de vérification, car ces fournisseurs utilisent différentes bases de données et différents algorithmes afin de vérifier les adresses. Les résultats de la vérification d'adresses des fournisseurs sont mappés vers les niveaux de vérification de Talend .

Le tableau ci-dessous décrit les niveaux de vérification en sortie du composant.

Niveaux de vérification

Description

Verified :

Une correspondance complète est effectuée entre les données d'entrée et un enregistrement des données de référence disponibles.

Partially Verified

Une correspondance partielle est effectuée entre les données d'entrée et un enregistrement des données de référence disponibles.

Unverified

Une correspondance partielle est effectuée entre les données d'entrée et un enregistrement des données de référence.

Ambiguous

Plus d'une correspondance proche dans les données de référence a été trouvée.

Conflict

Plus d'une correspondance proche dans les données de référence a été trouvée avec des valeurs en conflit.

Reverted

L'enregistrement ne peut être vérifié avec un niveau minimum acceptable. Les champs de sortie vont contenir les données d'entrée.