Requêter des collections - Cloud

Guide d'utilisation de Talend Cloud API Tester

EnrichVersion
Cloud
EnrichProdName
Talend Cloud
EnrichPlatform
Talend API Tester
task
Création et développement > Test d'API
Importez des collections de requêtes de Postman, HAR 1.2 et de votre dépôt Talend Cloud API Tester.

Postman

Vous pouvez importer des collections Postman (V2.0) dans Talend Cloud API Tester pour que les utilisateurs et utilisatrices de Postman testent Talend Cloud API Tester avec les données auxquelles ils sont habitués.

Élément Postman Élément Talend Cloud API Tester correspondant Commentaires
root folder root project Projet seul, nommé d'après le dossier racine de la collection. Un suffixe est ajouté pour éviter les conflits de noms.
sub folders services POSTman supporte une profondeur de dossier infinie, contrairement à Talend Cloud API Tester, les sous-dossiers sont aplatis.
requests requests Les variables d'environnements sont également importées (l'environnement contient le nom du projet), mais elles sont évaluées. Lorsque cela est possible, certaines assertions sont également générées après le parsing des scripts Postman.

HAR 1.2

HAR est un format basé JSON pouvant décrire les requêtes et réponses HTTP. Les principaux navigateurs Web peuvent exporter toutes les interactions dans ce format. Les requêtes sont importées dans un scénario racine dont le nom est la date de l'import au format 1SO 8601. L'utilité principale d'un scénario, et non d'un projet comme les autres types d'import, est que le log HAR est une séquence d'ordre de requêtes et de réponses HTTP, comme dans Talend Cloud API Tester.

Dépôt Talend Cloud API Tester

Vous pouvez exporter votre propre dépôt local dans un fichier au format de base JSON. Réimportez dans votre Talend Cloud API Tester. Les entités importées sont exactement les mêmes que celles exportées.

Lors de l'import d'un dépôt Talend Cloud API Tester, les projets de votre dépôt avec le même nom seront écrasés.