En-têtes automatiques de Google Chrome 80 - Cloud

Guide d'utilisation de Talend Cloud API Tester

EnrichVersion
Cloud
EnrichProdName
Talend Cloud
EnrichPlatform
Talend API Tester
task
Création et développement > Test d'API

De nouveaux en-têtes ont été automatiquement ajoutés par Google Chrome, ils peuvent causer des problèmes s'ils ne sont pas supportés par votre serveur.

Google Chrome version 80 introduit de nouveaux en-têtes ajoutés automatiquement aux requêtes HTTP. Ces en-têtes peuvent être à l'orgine de problèmes s'ils ne sont pas gérés correctement par votre serveur. Pour plus d'informations concernant ces en-têtes, consultez Fetch Metadata Destination header et Fetch Metadata.

Dans l'image ci-dessous, par exemple, une requête GET a été envoyée automatiquement et les en-têtes Sec-Fetch-Dest, Sec-Fetch-Site et Sec-Fetch-Mode ont été automatiquement ajoutés. Comme le serveur ne les supporte pas, cela conduit à un résultat inattendu. Dans ce cas, la requête retourne une réponse 500 avec un corps vide.

Talend Cloud API Tester suit la spécification HTTP, mais un correctif est en cours de conception. Cependant, vous pouvez résoudre le problème en configurant votre serveur de manière à ce qu'il gère correctement des en-têtes. Pour plus d'informations, contactez le Talend Support.

Remarque : Ce problème n'affecte pas le plug-in Talend Cloud API Tester Maven.