Propriétés du tSnowflakeConnection Standard - 7.2

Snowflake

EnrichVersion
7.2
EnrichProdName
Talend Big Data
Talend Big Data Platform
Talend Data Fabric
Talend Data Integration
Talend Data Management Platform
Talend Data Services Platform
Talend ESB
Talend MDM Platform
Talend Open Studio for Big Data
Talend Open Studio for Data Integration
Talend Open Studio for ESB
Talend Real-Time Big Data Platform
EnrichPlatform
Studio Talend
task
Création et développement > Systèmes tiers > Stockages Cloud > Composants Snowflake
Gouvernance de données > Systèmes tiers > Stockages Cloud > Composants Snowflake
Qualité et préparation de données > Systèmes tiers > Stockages Cloud > Composants Snowflake

Ces propriétés sont utilisées pour configurer le tSnowflakeConnection s'exécutant dans le framework de Jobs Standard.

Le composant tSnowflakeConnection Standard appartient à la famille Cloud.

Le composant de ce framework est disponible dans tous les produits Talend.

Remarque : Ce composant est une version spécifique d'un connecteur à une base de données dynamique. Les propriétés associées aux paramètres de la base de données dépendent du type de base de données sélectionné. Pour plus d'informations concernant les connecteurs aux bases de données, consultez pzz1550477830065.html.

Basic settings

Base de données

Sélectionnez un type de base de données dans la liste et cliquez sur Apply.

Type de propriété

Sélectionnez la manière de configurer les informations de connexion.

  • Built-In : les paramètres de connexion seront définis localement pour ce composant. Vous devez spécifier manuellement les valeurs pour toutes les propriétés de connexion.

  • Repository : les paramètres de connexion stockés centralement dans le Repository > Metadata seront réutilisés par ce composant. Vous devez cliquer sur le bouton [...] et, dans la boîte de dialogue Repository Content, sélectionnez les détails de connexion à réutiliser. Toutes les propriétés de connexion seront automatiquement renseignées.

Account

Dans le champ Account, saisissez, entre guillemets doubles, le nom qui vous a été assigné par Snowflake.

Snowflake Region

Sélectionnez une région AWS ou Azure dans la liste Snowflake Region.

Ce champ est disponible uniquement lorsque l'option Use Custom Snowflake Region n'est pas sélectionnée dans la vue Advanced settings.

User Id et Password

Saisissez entre guillemets doubles, vos informations d'authentification à Snowflake.

  • Dans le champ User ID, saisissez, entre guillemets doubles, votre identifiant défini dans Snowflake via le paramètre LOGIN_NAME de Snowflake. Pour plus d'informations, contactez l'administrateur de votre système Snowflake.

  • Pour saisir le mot de passe, cliquez sur le bouton [...] à côté du champ Password, puis, dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, saisissez le mot de passe entre guillemets doubles et cliquez sur OK afin de sauvegarder les paramètres.

Warehouse

Saisissez, entre guillemets doubles, le nom de l'entrepôt Snowflake à utiliser. Ce nom est sensible à la casse et est normalement en lettres capitales dans Snowflake.

Schéma

Saisissez, entre guillemets doubles, le nom du schéma de la base de données à utiliser. Ce nom est sensible à la casse et est normalement en lettres capitales dans Snowflake.

Base de données

Saisissez, entre guillemets doubles, le nom de la base de données Snowflake à utiliser. Ce nom est sensible à la casse et est normalement en lettres capitales dans Snowflake.

Paramètres avancés

Additional JDBC Parameters

Définissez des propriétés de connexion supplémentaires pour la connexion à la base de données que vous créez. Les propriétés sont séparées par un point-virgule et chaque propriété est une paire clé-valeur. Par exemple, encryption=1;clientname=Talend.

Ce champ est disponible uniquement lorsque vous sélectionnez Use this Component dans la liste déroulante Connection Component et que vous sélectionnez Internal dans la liste déroulante Storage dans la vue Basic settings.

Use Custom Snowflake Region
Cochez cette case afin de spécifier une région Snowflake personnalisée. Cette propriété est disponible lorsque l'option Use this Component est sélectionnée dans la liste déroulante Connection Component, dans la vue Basic settings.
  • Region ID : saisissez, entre guillemets doubles, un ID de région, par exemple eu-west-1 ou east-us-2.azure.

Pour plus d'informations concernant les ID de régions Snowflake, consultez Supported Regions (en anglais).

Login Timeout

Spécifiez le délai avant expiration (en minutes) des tentatives de connexion à Snowflake. Une erreur sera générée si aucune réponse n'est reçue au cours de cette période.

Rôle

Saisissez, entre guillemets doubles, le rôle de contrôle des accès par défaut à utiliser pour initialiser la session Snowflake.

Ce rôle doit déjà exister et doit avoir été assigné à l'ID de l'utilisateur ou de l'utilisatrice que vous utilisez pour vous connecter Snowflake. Si vous laissez ce champ vide, le rôle PUBLIC est automatiquement assigné. Pour plus d'informations concernant le modèle de contrôle des accès Snowflake, consultez Understanding the Access Control Model (en anglais).

Statistiques du tStatCatcher

Cochez cette case pour collecter les métadonnées de traitement du Job, aussi bien au niveau du Job qu'au niveau de chaque composant.

Variables globales

ERROR_MESSAGE

Message d'erreur généré par le composant lorsqu'une erreur survient. Cette variable est une variable After et retourne une chaîne de caractères.

Utilisation

Règle d'utilisation

Ce composant s'utilise généralement avec d'autres composants Snowflake. Il crée une connexion à Snowflake et fonctionne avec d'autres sous-jobs réutilisant cette connexion, à l'aide d'un lien Trigger.

Tracing Snowflake JDBC logs Si vous souhaitez fusionner les logs du pilote Snowflake JDBC au logs du Job en cours, ajourez cet argument JVM, -Dnet.snowflake.jdbc.loggerImpl=net.snowflake.client.log.JDK14Logger, dans l'onglet Run > Advanced settings du Job en cours d'exécution.