Mapping de types - 7.0

Guide d'utilisation de Talend ESB Studio

EnrichVersion
7.0
EnrichProdName
Talend ESB
EnrichPlatform
Studio Talend
task
Création et développement

Dans le Studio Talend, il y a deux types de données dans le schéma des composants de la base de données : le type Talend et le type base de données. Lors de la récupération du schéma de la table, il y a toujours un type Talend par défaut à mapper au type de base de données réel, et un type de base de données par défaut à mapper au type Talend sur le schéma de la base de données, lors de la liaison d'un composant hors base de données et d'un composant de sortie de la base de données.

Un type Talend est un type Java intermédiaire, mappé pour chaque type de données des différentes bases de données. Ces mappings de types de données par défaut sont configurés dans un fichier XML. Chaque type de base de données possède un fichier de configuration de mapping séparé. Par exemple, le fichier mapping_Mysql.xml mappe les types de données MySQL aux types Talend.

En modifiant le fichier de mapping, vous pouvez modifier n'importe quel mapping de type de données par défaut pour votre projet, et ajouter de nouveaux types de mapping au serveur en fonction de vos besoins.