Attribuer des tâches en tant que gestionnaire de campagne - 7.3

Exemples d'utilisation de Talend Data Stewardship

EnrichVersion
7.3
EnrichProdName
Talend Big Data
Talend Big Data Platform
Talend Data Fabric
Talend Data Integration
Talend Data Management Platform
Talend Data Services Platform
Talend MDM Platform
Talend Real-Time Big Data Platform
EnrichPlatform
Talend Data Stewardship
task
Gouvernance de données > Affectation des tâches
Gouvernance de données > Gestion des campagnes
Gouvernance de données > Gestion des modèles de données
Qualité et préparation de données > Gestion des tâches
Les gestionnaires de campagnes peuvent attribuer des tâches dans une campagne spécifique à n'importe quel arbitre de données participant à la campagne. Sinon, ils·elles peuvent utiliser Talend Cloud Pipeline Designer lorsqu'ils ·elles travaillent dans des campagnes de fusion ou de résolution pour attribuer les tâches à un arbitre de données tout en chargeant les données dans la campagne. Il est également possible d'utiliser les propriétés du Job dans le Studio Talend.

Procédure

  1. Connectez-vous en tant que gestionnaire de campagne et sélectionnez CAMPAIGNS.
  2. Dans la liste des campagnes, cliquez sur le nom de la campagne contenant les tâches à attribuer.
  3. Dans la liste des tâches non assignées, sélectionnez une tâche ou maintenez enfoncées les touches Ctrl + Maj et cliquez pour sélectionnez plusieurs tâches, puis :
    • Déposez les tâches sélectionnées sur l'arbitre de données dans le panneau de gauche.

    • Sélectionnez TASK dans le panneau de droite et utilisez l'option Assign tasks pour décider de l'arbitre de données auquel attribuer les tâches sélectionnées.
    • Placez votre curseur sur l'arbitre de données auquel attribuer les tâches et cliquez sur à côté de son nom.

    • Utilisez le champ ASSIGN TASKS TO dans le coin supérieur gauche pour rechercher l'arbitre de données auquel attribuer les tâches et cliquez sur .

    Vous pouvez utiliser la barre de statistiques en haut des colonnes ou les vues CHARTS et PATTERN du panneau de droite pour filtrer les données et lister uniquement les tâches que vous souhaitez attribuer à des arbitres de données spécifiques.
    Les tâches sélectionnées sont déplacées dans la liste des tâches de l'arbitre de données. Le nombre de tâches s'affichant sous le nom du participant dans le panneau de gauche est le nombre de tâches assignées à cette personne dans l'état actuel du workflow.
  4. Dans le panneau de gauche, cliquez sur UNASSIGNED TASKS afin de retourner à la liste des tâches non assignées et répétez la procédure pour attribuer des tâches à un autre arbitre.