Vous devez définir des rôles dans la campagne, grouper les arbitres de données dans des rôles et leur attribuer des droits d'accès.
Cela permet de décider des actions à effectuer sur les données, des arbitres de données faisant partie de la campagne, des tâches auxquelles ils peuvent accéder et dans quelle transition du workflow. Vous pouvez ajouter à la campagne autant de rôles que vous le souhaitez.
Conseil : Vous pouvez créer et démarrer une campagne sans définir de rôle et modifier plus tard la campagne, pour ajouter les rôles de votre choix.
Procédure
-
Dans la page ADD CAMPAIGN, cliquez sur .
-
Nommez le premier rôle Data inspector et cliquez sur
à côté du champ, afin de le sauvegarder.
-
Répétez les étapes décrites ci-dessus pour ajouter deux rôles et nommez-les Price validator et Data validator.
-
Cliquez dans les champs sous chaque rôle et sélectionnez dans la liste un ou plusieurs arbitre(s) de données au(x)quel(s) attribuer le rôle.
Exemple
Les arbitres de données dont le rôle est Data inspector inspectent les données et les gèrent. L'arbitre de données dont le rôle est Price validator gère les valeurs tarifaires dans les enregistrements de données et valide les modifications effectuées sur les données. L'arbitre de données Data validator quant à lui, valide les opérations effectuées sur les données et marque les tâches comme résolues.