Data Preparation : nouvelles fonctionnalités - 7.3

Notes de version de Talend Data Fabric

EnrichVersion
7.3
EnrichProdName
Talend Data Fabric
task
Installation et mise à niveau
Release Notes
Fonctionnalité Description
tDataprepRun Ce composant peut à présent afficher le chemin de chaque préparation lorsque vous choisissez une préparation existante.
Remplissage par magie Les possibilités offertes par la fonctionnalité de Remplissage par magie ont été améliorées. En plus des transformations de sous-chaînes de caractères et de l'ajout de constantes, la fonctionnalité est à présent capable de modifier la casse de vos données et de détecter les transformations sémantiques pour les pays, États, adresses e-mail, URL, codes postaux des États-Unis et dates. Vous pouvez facilement convertir vos codes d'États en noms complets d'États, extraire des domaines d'adresses e-mail, ou extraire le jour de la semaine d'une date complète, par exemple.
Performances améliorées Le calcul des statistiques est désormais effectué de façon asynchrone, ce qui améliore les performances d'environ 25 % lors de l'application de fonctions sur une préparation. Cette amélioration est particulièrement notable dans les cas suivants :
  • jointure de deux jeux de données à l'aide du bouton lookup ;
  • récupération de lignes supplémentaires correspondant à un filtre avec le bouton Fetch more.
Fonctionnalités de profiling améliorées Depuis la zone de profiling de vos jeux de données, vous pouvez accéder à toutes les valeurs de vos diagrammes et modèles et non pas uniquement aux quinze premières valeurs. Cela signifie que vous pouvez détecter des problèmes de qualité de données en remarquant les modèles de basse fréquence dans les données.