Data Integration : astuces et remarques - 7.3

Notes de version de Talend Data Fabric

EnrichVersion
7.3
EnrichProdName
Talend Data Fabric
task
Installation et mise à niveau
Release Notes

Élément

Description

Prérequis pour la version Oracle JDK

Si vous utilisez Oracle Java 8, la version JDK doit être 1.8.0_161 ou supérieure. Si la version JDK installée est inférieure à 1.8.0_161, vous devez également installer la ressource supplémentaire Java Cryptography Extension (JCE) Unlimited Strength Jurisdiction Policy Files.

Remarques à propos du support de Git Toutes les branches ou tags sont visibles pour tous les projets dans le même référentiel Git. Par conséquent, si vous créez des branches ou des tags pour un projet, tous les autres projets issus du même référentiel Git contiendront la même liste.

À propos du mode de déverrouillage : tout élément modifié est conservé localement et ne sera jamais validé ou diffusé sur le serveur tant qu’il n’aura pas été déverrouillé. Les éléments du projet seront stockés temporairement sur le système Stash du référentiel Git si nécessaire, afin d’éviter leur transmission jusqu'à ce qu'ils aient été déverrouillés.

Utilisation des Jobs récursifs Il convient d’éviter les Jobs récursifs, car ils forcent la création des mêmes dépendances. En situation normale, chaque Job est associé à son propre projet Maven ; en revanche, avec l'utilisation des Jobs récursifs, tous les Jobs liés sont susceptibles d’être compilés dans le même projet. Cela peut facilement provoquer des problèmes de compilation entre les Jobs.
Impossible de sélectionner des tables dans les composants MySQL Une limitation connue du pilote de la base de données MySQL 8.0.12 et de certaines versions antérieures peut provoquer des problèmes lors de l'ouverture de la liste des tables de base de données dans les composants MySQL. Si cela se produit, utilisez le pilote de la base de données MySQL 8.0.13 ou d'une version supérieure.