Application Talend Data Catalog - 7.3

Talend Data Catalog - Notes de version

EnrichVersion
7.3
EnrichProdName
Talend Big Data Platform
Talend Data Fabric
Talend Data Management Platform
Talend Data Services Platform
Talend MDM Platform
Talend Real-Time Big Data Platform
EnrichPlatform
Talend Data Catalog
task
Gouvernance de données
Release Notes

Nouvelles fonctionnalités et améliorations

Fonctionnalité Description
Recherche : le texte contenant des caractères de remplacement affiche des résultats imprécis La recherche a été améliorée pour retourner des résultats précis si le texte de recherche contient un astérisque à la fin ('*').

Corrections notables

Problème Description
Script de test de performances : "Could not find required file" Correction de l'opération de test des performances système.
Feuille de travail/recherche par défaut : "Uncaught TypeError / Cannot read property 'toLowerCase'" Le problème a été corrigé lorsque le nom du groupe d'une feuille de travail par défaut est null, ce qui résulte en un crash du code de filtre.
Authentification LDAP : impossible de lister l'utilisateur·trice dans le filtre de recherche Correction de la boîte de dialogue de filtre de recherche pour afficher les utilisateur·trices LDAP.
Authentification LDAP : créer une affectation de groupe supprime l'existante Correction de la mise à jour des affectations de groupes LDAP.
Vue d'ensemble des éléments de glossaire : très lent au chargement Amélioration de la vitesse de chargement des widgets de dashboards non Ajax.
Mapping de données : impossible d'ajouter SAP BW en tant que source ou cible Ajout du support de SAP BW dans le mappeur.
Collection : erreur Java non gérée lors de l'ajout d'objets à la collection Correction d'un problème lors de la sélection d'un dossier de configuration ou de référentiel dans la boîte de dialogue Select Entity.
Glossaire : impossible de supprimer le lien pour le terme Désactivation de la création du lien de référence entre un terme et sa catégorie parente.
Authentification LDAP : conflict avec Active Directory configuré en tant que forêt Le délai de requête LDAP a été amélioré lors d'une connexion au catalogue global. Vous devez utiliser le catalogue global uniquement.
Lorsque vous utilisez Active Directory configuré en tant que forêt et si une requête retourne deux résultats au lieu d'un, il y a deux possibilités :
  • L'attribut sAMAccountName n'est pas unique dans la forêt. Vous devez passer à l'UPN (User Principal Name), car son unicité est garantie, par rapport à sAMAccountName qui est unique seulement pour ce domaine.
  • La forêt n'est pas configurée correctement. Deux serveurs pensent être responsables du DN (Distinguished Name) et deux entrées sont retournées avec le même DN. Les résultats par DN sont fusionnés et vous pouvez vous connecter.