Gestion des tâches de workflow - 7.2

Guide d'utilisation de Talend MDM Web User Interface

Version
7.2
Language
Français (France)
Product
Talend Data Fabric
Talend MDM Platform
Module
Talend MDM Web UI
Content
Gouvernance de données

Un workflow est un ensemble d'étapes connectées, créé dans le Studio Talend. Ces étapes nécessitent une intervention automatique ou humaine via Talend MDM Web UI.

Talend MDM Web UI fournit une console Workflow Console naviguant directement vers un portail Web dédié pour gérer l'expérience des workflows. Lorsqu'un workflow donné est déclenché, toute intervention humaine requise est listée dans les pages du Portail Web Bonita BPM et toutes les tâches comprises dans le workflow devront être terminées par des utilisateurs et des utilisatrices autorisé·e·s.

Pour gérer les tâches de workflow dans le Portail Web Bonita BPM, les informations concernant les utilisateurs et utilisatrices MDM doivent être synchronisées avec le serveur BPM. Pour plus d'informations concernant la synchronisation manuelle des utilisateurs et des utilisatrices de workflow, consultez Synchroniser manuellement les utilisateurs et utilisatrices du workflow.

Dans le Portail Web Bonita BPM, un administrateur Bonita est un profil donnant aux utilisateurs et utilisatrices des droits pour voir et gérer les organisations, les utilisateurs et utilisatrices et les tâches. Seuls les utilisateurs et utilisatrices ayant le rôle d'administration (System_Admin) doivent être associés au profil Bonita Administrator. Tous les utilisateurs et utilisatrices MDM doivent être associés au profil Bonita User.

Pour plus d'informations concernant la gestion des tâches de workflow en tant qu'utilisateur ou utilisatrice (Bonita User), consultez Gérer les tâches de workflow en tant qu'utilisateur ou utilisatrice Bonita.

Pour plus d'informations concernant la gestion des tâches de workflow en tant qu'administrateur (Bonita Administrator), consultez Gérer les tâches de workflow en tant qu'administrateur Bonita.