Utilisation de tables de références croisées - 7.2

Guide d'utilisation de Talend MDM Web User Interface

Version
7.2
Language
Français (France)
Product
Talend Data Fabric
Talend MDM Platform
Module
Talend MDM Web UI
Content
Gouvernance de données

Dans Talend MDM Web UI, les utilisateurs et utilisatrices autorisé·e·s peuvent créer des tables de références croisées et les sauvegarder dans le serveur MDM pour adapter le contenu des données maître aux différentes applications.

Les tables de références croisées permettent à la solution Talend MDM de communiquer et de se synchroniser avec les applications cible dans le système d'information. Ces tables sont utilisées pour convertir des données d'un format ou d'un code à un autre durant les échanges entre les systèmes source et cible.

Remarque : Les données des tables de références croisées sont stockées dans le conteneur de données système crossreferencing et les modèles de données des tables de références croisées sont stockées dans le modèle de données système crossreferencing dans le Studio Talend. Vous pouvez éditer les données ou le modèle de données des références croisées directement via le conteneur de données ou le modèle de données crossreferencing.

les utilisateurs et utilisatrices autorisé·e·s peuvent créer, éditer et supprimer des tables de références croisées et également charger des fichiers de données dans ces tables.

Les sections suivantes détaillent les étapes procédurales pour mener à bien chaque processus de gestion mentionné ci-dessus.