Procédure
- Dans la liste Action on data, sélectionnez l'action que vos souhaitez exécuter, Delete dans cet exemple.
- Cliquez sur Sync columns pour récupérer le schéma du composant précédent. Dans cet exemple, l'objectif est de récupérer la colonne d'entrée address.
-
Cliquez sur le bouton [...] du champ Edit Schema pour ouvrir la boîte de dialogue dans laquelle vous pouvez vérifier le schéma récupéré.
-
Dans le schéma de sortie, cochez la case Key à côté du nom de la colonne que vous voulez définir comme clé, puis cliquez sur OK pour valider les changements et fermer la boîte de dialogue.
Remarque :
Lorsque vous sélectionnez l'action sur les données Delete, vous devez définir la colonne de référence Reference column comme colonne clé afin que le tMSAXOutput supprime les lignes à partir de cette colonne clé.
- Dans le tableau Additional columns, cliquez sur le bouton [+] pour ajouter une ligne et définir les paramètres que le composant utilisera comme base pour l'opération de suppression.
-
Saisissez un nom (name), un opérateur (operator), un type de données (data type), une expression locale (local expression), une position (position) et une colonne de référence (reference column) dans les colonnes correspondantes à la ligne que vous venez d'ajouter.
Dans cet exemple, l'objectif est de supprimer de la table ADDRESS du serveur MicrosoftAX toutes les lignes dans lesquelles la colonne Address n'est pas identique à l'adresse dans la colonne clé address,
New York-Midtown Manhattan
.Remarque :Quand vous sélectionnez l'option Delete, vous devez toujours paramétrer Position à Replace. Sinon, les paramètres du tableau Additional columns ne seront pas pris en compte lors de l'exécution de votre Job.