Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Configurer un modèle de données

La première étape dans la création de tout projet MDM concerne la configuration d'un modèle de données et la création d'entités métier dans ce modèle de données. Dans ce scénario, un modèle de données Movie est créé.

Avant de commencer

Assurez-vous d'avoir une connexion au serveur MDM valide et d'avoir créé un projet vierge. Pour plus d'informations concernant la création d'une connexion au serveur MDM, consultez Création d'une connexion au serveur MDM.

Procédure

  1. Dans la Vue MDM Repository, cliquez-droit sur Data Model et sélectionnez New dans le menu contextuel.
  2. Nommez votre modèle de données Movie, puis cliquez sur OK.

    Dans ce scénario, la case Create the corresponding Data Container at the same time est cochée, afin que le conteneur de données correspondant du même nom soit créé.

    Un modèle de données et son conteneur de données correspondant doivent avoir le même nom.

Résultats

Dans l'espace de travail du Studio Talend, un éditeur s'ouvre dans lequel vous pouvez définir les détails de votre nouveau modèle de données. Le nouveau modèle de données et le conteneur de données sont listés dans l'arborescence MDM Repository.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – dites-nous comment nous améliorer !