Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

FlatToHierarchyLoop

Crée une boucle avec des éléments récursifs imbriqués, en fonction de leur niveau dans un jeu plat d'éléments d'entrée.

Cette fonction vous permet de créer des éléments récursifs imbriqués en sortie, en fonction d'un numéro de niveau dans l'entrée.

Si le niveau est toujours un, cela fonctionne de manière identique à la fonction SimpleLoop. Lorsque le numéro de niveau est 2, un élément imbriqué, qui est le même que l'élément de sortie englobant, est émis. Pour chaque augmentation du numéro de niveau, un nouveau niveau d'imbrication est créé. En théorie, le numéro de niveau augmente et diminue de façon monotone dans l'entrée.

Cette fonction peut être utilisée uniquement dans l'onglet Loop.

Exemples associés

Arguments

Input map element (Élément de map d'entrée) Ajouter un élément de map depuis la structure d'entrée.
Level Number Spécifiez le niveau de l'élément dans la structure de sortie.
Filter Spécifiez une expression retournant un booléen. Cette expression est évaluée pour chaque instance de la boucle. Si cette expression de filtre retourne true (vrai), l'instance est incluse dans la boucle. Si elle retourne false (faux), l'instance est exclue de la boucle.
Sort Keys (Trier les clés) Utilisez la fonction AscendingSort ou DescendingSort pour trier les opérations de boucle. Vous pouvez en utiliser autant que nécessaire.
Contextes Spécifiez le contexte à l'aide de la fonction EnclosingContext ou NestedContext. La fonction EnclosingContext= spécifie l'élément de map de sortie englobant cette boucle. Si l'élément n'est pas spécifié, l'élément de map ancêtre répétable le plus proche est utilisé.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – dites-nous comment nous améliorer !