Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

RecursiveLoop

Itère de façon récursive en fonction de certains éléments de map d'entrée.

Cette fonction spécifie que l'élément de map de sortie, associé à l'onglet des expressions d'itération, se répétera de façon récursive en fonction de la valeur de l'expression d'argument de l'élément de map d'entrée.

Cette fonction est utilisée dans le cas où l'élément de map de sortie englobant et l'élément de map d'entrée référencé sont tous les deux des éléments de map récursifs. Pour chaque instance de l'élément en entrée, sans tenir compte de la profondeur de la récursivité, une instance est créée en sortie.

Si aucune clé de tri n'a été spécifiée, l'ordre de la sortie est le même que pour les éléments d'entrée.

Cette fonction peut être utilisée uniquement dans l'onglet Loop.

Arguments

Input map element (Élément de map d'entrée) Ajoutez un élément de map récursif depuis la structure d'entrée.
Filter Spécifiez une expression retournant un booléen. Cette expression est évaluée pour chaque instance de la boucle. Si cette expression de filtre retourne true (vrai), l'instance est incluse dans la boucle. Si elle retourne false (faux), l'instance est exclue de la boucle.
Sort Keys (Trier les clés) Utilisez la fonction AscendingSort ou DescendingSort pour trier les opérations de boucle. Vous pouvez en utiliser autant que nécessaire.
Contextes Spécifiez le contexte à l'aide de la fonction EnclosingContext ou NestedContext. La fonction EnclosingContext= spécifie l'élément de map de sortie englobant cette boucle. Si l'élément n'est pas spécifié, l'élément de map ancêtre répétable le plus proche est utilisé.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – dites-nous comment nous améliorer !