Importer des classes Java - 7.3

Guide d'utilisation de Talend Data Mapper

Version
7.3
Language
Français (France)
Product
Talend Big Data Platform
Talend Data Fabric
Talend Data Management Platform
Talend Data Services Platform
Talend MDM Platform
Talend Real-Time Big Data Platform
Module
Studio Talend
Content
Création et développement > Création de Jobs

La représentation Java vous permet de transformer des instances d'objets Java. Vous pouvez importer des classes Java individuellement, depuis un dossier, ou dans un fichier .jar. L'importateur Java créera des définitions de structure à partir de chaque classe. Lors de l'exécution, vous pouvez fournir un/des objet(s) Java comme source(s) d'une transformation, ou les accepter comme résultat(s).

  • Select (Sélectionner) - Ici, vous sélectionnez les classes à importer. Chaque classe est lue et toutes les classes dont cette classe dépend sont également traitées (par exemple, classes ou super-classes de références). Ces classes dépendantes sont résolues à l'aide du classpath, spécifié en bas des propriétés. En général, le classpath est configuré pour être identique aux entrées sélectionnées pour l'import, mais ce n'est pas toujours ce que vous souhaitez. Par exemple, si vous sélectionnez des dossiers contenant des classes à importer, vous pouvez ne souhaiter que certains dossiers. Afin de résoudre correctement toutes les classes, le classpath doit toutefois pointer vers le dossier englobant de plus haut niveau (comme le dossier Corbeille).

    Si vous utilisez la génération de sous-classes Java sélectionnée par défaut pour générer les choix pour chaque sous-classe, vous devez sélectionner toutes les sous-classes souhaitées ici.

    Utilisez les boutons du côté de la zone de sélection pour ajouter des ressources (dossiers ou fichiers), des fichiers .jar ou .class externes, ou des dossiers externes. Lorsqu'un dossier ressource ou externe est spécifié, les fichiers .jar ou .class contenus dans ce dossier, ou ses dossiers descendants, sont également examinés. Les dossiers descendants ne sont pas examinés lorsque vous désactivez l'option Include Subpackages (Inclure les sous-packages) ci-dessous.

    En général, vous spécifierez le dossier Corbeille du projet qui vous intéresse pour récupérer toutes les classes du projet. Cependant, vous pouvez spécifier n'importe quel niveau de package pour récupérer uniquement les classes de ce package.

    Tout ce que vous spécifiez ici devient automatiquement le classpath (voir ci-dessous), si vous ne spécifiez pas autre chose pour le classpath.

    Par défaut, toutes les classes d'un dossier sélectionné sont importées. Si vous souhaitez importer uniquement les classes du niveau sélectionné et aucun sous-package, sélectionnez un dossier ou des dossiers contenant des classes, puis désactivez l'option Include Subpackages (Inclure les sous-packages).

  • Create Elements From (Créer les éléments à partir de) - Vous pouvez spécifier des champs pour créer les éléments de structure à partir des champs de vos classes, ou spécifier des propriétés Bean pour créer les éléments de structure à partir des propriétés JavaBean.

  • Include Deprecated Fields/Properties (Inclure les propriétés/champs déprécié(e)s) - Par défaut, les champs ou les propriétés déprécié(e)s sont inclus(es). Désactivez cette option si vous ne souhaitez pas les inclure.

  • Create Structures As (Créer des structures en tant que) - Vous pouvez contrôler le nommage des structures d'après la classe des objets. Notez qu'utiliser les noms de classe simples peut rendre les choses plus gérables pour certains objets.

  • Handling References to Classes Having Subclasses (Gérer les références à des classes possédant des sous-classes) - Consultez la génération de sous-classes Java ci-dessous.

  • Classpath - Lorsque vous traitez les classes Java pour l'import, les classes dépendantes doivent être résolues par rapport à un classpath. C'est ici que vous pouvez ajouter des fichiers .jar, des dossiers ressources ou des dossiers externes au classpath. Si vous ne spécifiez rien, le dossier, la ressource ou le fichier sélectionné(e) que vous importez devient le classpath.

Consultez également les propriétés communes associées aux représentations.