Avant de commencer
Vous devez faire partie de la campagne et avoir le rôle permettant d'accéder aux tâches dans l'état concerné, dans le workflow.
Procédure
-
Dans la page Tasks (Tâches), cliquez sur le nom de la campagne contenant les tâches.
-
Dans la barre de menu, sélectionnez et pour ouvrir la liste des tâches passant en transition vers l'état final dans le workflow.
-
Dans le panneau de droite, cliquez sur Task (Tâche) et développez Reopen tasks (Rouvrir des tâches).
-
Dans la liste Selection, choisissez de rouvrir toutes les tâches ou seulement celles sélectionnées dans la liste. Si vous avez configuré un filtre sur les tâches, vous pouvez choisir de rouvrir les tâches filtrées.
Conseil : Dans la liste des tâches, maintenez la touche Ctrl ou Maj enfoncée pour sélectionner plusieurs tâches. Sous Mac, maintenez la touche Cmd ou Maj.
-
Dans la liste Target state, sélectionnez :
- New pour renvoyer les tâches à l'état initial, ou
- To validate pour renvoyer les tâches au deuxième état du workflow.
L'option To validate est disponible uniquement lorsque le workflow a trois états.
-
Vous pouvez également saisir dans le champ Comment une explication relative à la décision de rouvrir les tâches sélectionnées et de les remettre en transition dans le workflow.
-
Cliquez sur Submit.
Les tâches sont supprimées de la liste et leur transition retourne à l'état initial du workflow ou à l'état de validation.