Configurer le tDotNETRow - 7.3

DotNET

Version
7.3
Language
Français (France)
Product
Talend Big Data
Talend Big Data Platform
Talend Data Fabric
Talend Data Integration
Talend Data Management Platform
Talend Data Services Platform
Talend ESB
Talend MDM Platform
Talend Open Studio for Big Data
Talend Open Studio for Data Integration
Talend Open Studio for ESB
Talend Real-Time Big Data Platform
Module
Studio Talend
Content
Création et développement > Systèmes tiers > Composants DotNET
Gouvernance de données > Systèmes tiers > Composants DotNET
Qualité et préparation de données > Systèmes tiers > Composants DotNET

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Le composant tDotNetRow invoque des méthodes d'un objet .Net créé par un tDotNetInstantiate et passe la sortie (s'il y en a une) au composant suivant. Ce composant crée également des objets .Net, pouvant être réutilisés par les composants suivants.

Dans la vue Basic settings du composant tDotNetRow, suivez ces étapes.

Procédure

  1. Ajouter des colonnes au schéma en cliquant sur Edit schema ou en utilisant le schéma propagé à ce composant. Vous devez spécifier l'une des colonnes du schéma comme contenant la valeur de sortie (s'il y en a), ) l'aide de la liste déroulante Output value target column.
  2. Sélectionnez Propagate data to output pour passer les données de l'entrée à la sortie.
  3. Utilisez une des deux options suivantes.
    • Si vous avez déployé un composant tDotNetInstantiate pour créer l'objet .Net, sélectionnez Use an existing instance et sélectionnez le composant dans la liste déroulante Existing instance to use afin de référencer l'objet .Net correspondant.
    • Vous pouvez également créer un objet .Net à utiliser. Pour ce faire, assurez-vous de ne pas avoir sélectionné Use an existing instance, configurez les options DLL to load, Fully qualified class name, Method Name et Value(s) to pass to the constructor selon vos besoins.
  4. Saisissez le nom de la méthode à invoquer dans le champ Method Name.
  5. Fournissez les valeurs des paramètres pour la méthode dans des lignes du champ Method Parameters. Vous pouvez à présent utiliser des valeurs de lignes d'entrée comme valeurs de paramètres (par exemple, input_row.column_name).
    Remarque :
    • Pour plus d'informations concernant les autres options de ce composant, consultez le Guide de référence des Composants Talend.
    • Consultez la section Utiliser .NET dans Talend dans le Guide de référence des Composants Talend pour plus d'informations.