Les tâches planifiées dans la version précédente de Talend Administration Center ont été générées via le Talend CommandLine de la même version, mais la recompilation de ces tâches par le nouveau Talend CommandLine peut être évitée.
Les binaires générés se trouvent dans le dossier défini par le paramètre Generated jobs folder du nœud Job conductor de la page Configuration. Dans ce dossier archive, toutes les générations d'une tâche spécifique sont stockées dans un sous-dossier dédié.
Si vous avez utilisé les options Export parameters et Import parameters pour récupérer vos paramètres de configuration, le chemin d'accès à votre dossier d'archive existant est automatiquement conservé.
Pour plus d'informations concernant la visualisation de la version de génération dans le module Job Conductor, consultez le Guide d'utilisation de Talend Administration Center.
Si vous souhaitez forcer la regénération des tâches et n'avez pas utilisé les options Export parameters et Import parameters, mettez simplement à jour le chemin d'accès à votre dossier d'archive dans la page Configuration.