Exporter des enregistrements de données dans un conteneur de données - 7.3

Guide d'utilisation de Talend Data Fabric Studio

Version
7.3
Language
Français (France)
EnrichDitaval
Data Fabric
Product
Talend Data Fabric
Module
Studio Talend
Content
Création et développement

Le Studio Talend permet d'importer des enregistrements de données d'un conteneur de données vers un fichier zip. Un zip est habituellement utilisé pour sauvegarder les enregistrements de données exportés d'un conteneur de données avec la même structure de données mais dans une version différente du Studio Talend.

Avant de commencer

Vous vous êtes déjà connecté·e à Talend MDM Server depuis le Studio Talend. Un conteneur de données avec la même structure a été créé.

Procédure

  1. Dans la vue MDM Repository, développez le nœud Data Container.
  2. cliquez-droit sur le conteneur de données dans lequel importer les enregistrements de données et sélectionnez Import content to MDM server dans le menu contextuel.
    Une boîte de dialogue s'ouvre.
  3. Naviguez jusqu'au fichier zip contenant les enregistrements de données à importer.
  4. Sélectionnez un serveur sur lequel importer et stocker les enregistrements de données et cliquez sur OK.
  5. Sélectionnez les entités dans lesquelles importer les enregistrements de données et modifiez l'ordre de traitement des entités pour vous assurer de respecter les contraintes liées aux clés étrangères.

    Dans cet exemple, l'enitié Product contient des liens de clé étrangère vers deux autres entités, ProductFamily et Store. Les entités ProductFamily et Store doivent donc être traitées avec un priorité supérieure.

    Avertissement : Si les entités soumises à des contraintes de clés étrangères ne sont pas traitées dans le bon ordre, les enregistrements de données ne seront pas correctement importés.
  6. Cliquez sur OK.
    Une barre s'affiche, indiquant la progression de l'opération.