Onglet Outline - 7.3

Guide d'utilisation de Talend Data Fabric Studio

Version
7.3
Language
Français (France)
EnrichDitaval
Data Fabric
Product
Talend Data Fabric
Module
Studio Talend
Content
Création et développement

L'onglet Outline offre un aperçu rapide du Business Model ou du Job ouvert dans l'espace de modélisation graphique mais aussi une arborescence de tous les éléments utilisés dans le Job ou le Business Model. Comme l'espace de modélisation graphique, et comme toute zone de toute fenêtre peut être réduit(e) ou agrandi(e) selon vos besoins, la vue Outline est utile pour savoir où vous êtes dans l'espace de modélisation graphique.

La partie du diagramme visible dans l'espace de modélisation est mise en évidence à l'aide d'un rectangle bleu.

Cliquez sur la zone bleue et maintenez enfoncé le clic de votre souris. La partie du diagramme visible dans l'espace de modélisation est mise en évidence à l'aide d'un rectangle bleu. Cliquez sur la zone bleue de l'aperçu et déplacez-la pour afficher une autre partie du processus.

La vue Outline peut également afficher un arborescence des composants utilisés dans le diagramme. Développez le nœud d'un composant pour afficher la liste des variables disponibles pour ce composant.

Pour passer d'un aperçu à un autre, cliquez sur les icônes correspondantes ou dans la barre d'outils en haut à droite.

Si vous avez installé la mise à jour mensuelle R2021-05 du Studio ou une plus récente fournie par Talend, sélectionnez un nœud de l'arborescence et cliquez sur dans la barre d'outils de la vue Outline pour aller à l'élément associé dans l'espace de modélisation graphique.