Modifier le résultat de la Vue via un processus (vérification de Registry style) - 7.3

Guide d'utilisation de Talend Data Fabric Studio

Version
7.3
Language
Français (France)
EnrichDitaval
Data Fabric
Product
Talend Data Fabric
Module
Studio Talend
Content
Création et développement

Le Studio Talend vous permet d'enrichir des données, à la volée, en définissant des champs de référence dans le système source via un processus attaché à la Vue, qu'elle soit une Vue simple ou une Vue composite. Utiliser des processus dans des Vues permet d'optimiser les performances du système.

Par exemple, lorsqu'une interaction est effectuée sur une entité métier qui n'est pas persistante ou pas entièrement persistante dans le hub MDM, le hub MDM permet de résoudre des éléments spécifiques pour cette entité en se référant au système source. Vous pouvez obtenir ce comportement si vous :

  • indiquez quels éléments de l'entité métier ou quelles entités doivent être transformé(e)s ou enrichi(e)s par le processus,

  • créez le processus correspondant,

  • créez une Vue sur les éléments que vous pouvez voir ou dans lesquels vous pouvez chercher, dans l'entité métier, et attachez le processus à cette Vue, qui modifiera le résultat de la Vue.

Lorsqu'un·e steward ou un utilisateur·trice métier se connecte à Talend MDM Web UI et parcourt les enregistrements/Vues de(s) l'entité(s) métier, le processus va référencer les éléments définis (valeurs) du système source et les afficher dans l'interface Web sans les sauvegarder réellement dans le hub MDM.