Configurer le référentiel Software Update dans Talend Administration Center - 8.0

Guide d'installation de Talend Data Management Platform pour Windows

Version
8.0
Language
Français (France)
EnrichDitaval
Data Management Platform for Windows
Product
Talend Data Management Platform
Module
Studio Talend
Talend Activity Monitoring Console
Talend Administration Center
Talend Artifact Repository
Talend CommandLine
Talend Data Preparation
Talend Data Stewardship
Talend Identity and Access Management
Talend Installer
Talend JobServer
Talend Log Server
Talend Runtime
Talend SAP RFC Server
Content
Installation et mise à niveau

Une fois le référentiel d'artefacts Nexus installé et lancé, vous pouvez le configurer dans Référentiel d'artefacts Talend (Talend Artifact Repository) pour utiliser Talend Software Update.

Une fois que vous avez lancé et configuré le référentiel de mises à jour logicielles (Software Update), rendez-vous sur la page Configuration de Talend Administration Center et renseignez les informations suivantes dans le groupe Software Update :

  • Talend update url : URL d'emplacement du référentiel distant Talend depuis lequel sont récupérées les mises à jour logicielles.

  • Talend update username et Talend update password : Saisissez les identifiants de l'utilisateur·trice du référentiel de mises à jour logicielles fournis par Talend.

  • Local repository url : saisissez l'URL d'emplacement du référentiel dans lequel sont stockées les mises à jour logicielles.

  • Local deployment username et Local deployment password : saisissez les identifiants de l'utilisateur ou de l'utilisatrice du référentiel ayant des droits de déploiement sur le référentiel local.

  • Local reader username et Local reader password : saisissez les identifiants de l'utilisateur ou de l'utilisatrice ayant des droits en lecture sur le référentiel local.

  • Local repository ID : saisissez l'identifiant du référentiel dans lequel les mises à jour logicielles sont publiées.

Dans la page Software Update de Talend Administration Center, vous pouvez désormais voir les versions et les patchs disponibles et les télécharger selon vos besoins.