Champs d'adresses dans le tLoqateAddressRow - Cloud - 8.0

Standardisation d'adresses Loqate

Version
Cloud
8.0
Language
Français
Product
Talend Big Data Platform
Talend Data Fabric
Talend Data Management Platform
Talend Data Services Platform
Talend MDM Platform
Talend Real-Time Big Data Platform
Module
Studio Talend
Content
Création et développement > Systèmes tiers > Composants Data Quality > Composants de standardisation > Composants de standardisation d'adresses > Composants Loqate de standardisation d'adresses
Gouvernance de données > Systèmes tiers > Composants Data Quality > Composants de standardisation > Composants de standardisation d'adresses > Composants Loqate de standardisation d'adresses
Qualité et préparation de données > Systèmes tiers > Composants Data Quality > Composants de standardisation > Composants de standardisation d'adresses > Composants Loqate de standardisation d'adresses

Certains pays ont des structures d'adresses plus complexes que d'autres. Par exemple, l'utilisation de champs individuels dans ce composant varie selon le pays d'entrée et des données de références disponibles.

Le tableau ci-dessous liste tous les champs d'entrée et de sortie dans le tLoqateAddressRow. Le champ pouvant être utilisé en entrée est désigné comme [in], [out] désignant un champ présent en sortie et [in,out] désigne un champ pouvant être utilisé en entrée et en sortie.

Nom du champ

Description

Address [in,out]

spécifie l'adresse postale complète dans le pays correspondant.

Address1, Address2, ... Address12 [in,out]

spécifie les données d'entrée pour la ligne d'adresse du pays correspondant, divisées en lignes individuelles d'adresse.

DeliveryAddress [out]

spécifie l'adresse complète, y compris les retours à la ligne, sans les champs Organization, Locality, AdministrativeArea et PostalCode.

DeliveryAddress1, DeliveryAddress2...DeliveryAddress12 [out]

spécifie les lignes individuelles contenues dans le champ DeliveryAddress.

Country [in]

fournit le nom ou le code du pays.

CountryName [out]

fournit le nom officiel du pays selon la norme ISO 3166.

ISO3166-2 [out]

fournit le code pays ISO 3166 à deux caractères.

ISO3166-3 [out]

fournit le code pays ISO 3166 à trois caractères.

ISO3166-N [out]

fournit le code pays ISO 3166 à trois caractères numériques.

SuperAdministrativeArea [in,out]

fournit le plus grand élément de données géographique d'un pays.

AdministrativeArea [in,out]

fournit l'élément de données géographiques le plus fréquent d'un pays. Par exemple, l'état (State) pour les États-Unis et la province (Province) pour le Canada.

SubAdministrativeArea [in,out]

fournit le plus petit élément de données géographique d'un pays. Par exemple, les comtés (County) pour les États-Unis.

Locality [in,out]

fournit l'élément de données le plus fréquent regroupant la population dans un pays. Par exemple, les villes (City) aux États-Unis et les municipalités (Municipality) au Canada.

DependentLocality [in,out]

fournit l'élément de données le plus petit regroupant la population, selon le contenu du champ Locality. Par exemple, Neighborhood en Turquie.

DoubleDependentLocality [in,out]

fournit l'élément de données le plus petit regroupant la population, selon le contenu des champs Locality et DependentLocality. Par exemple, Village au Royaume-Uni

Thoroughfare [in,out]

fournit l'élément de données le plus fréquent de voie ou de bloc dans un pays. Par exemple, la rue (Street) aux États-Unis.

DependentThoroughfare [in,out]

fournit l'élément de données dépendant de voie ou de bloc dans un pays. Par exemple, Dependent Street au Royaume-Uni.

Building [in,out]

fournit le nom descriptif identifiant un emplacement individuel, si un tel nom existe.

Premise [in,out]

fournit le code alphanumérique identifiant un emplacement individuel, si un tel code existe.

SubBuilding [in,out]

fournit les identifiants secondaires pour un point de livraison particulier. Par exemple, "FLAT 1" ou "SUITE 212".

PostalCode [in,out]

fournit le code postal complet, pour un point de livraison particulier, si ces détails peuvent être déterminés.

PostalCodePrimary [out]

fournit le code postal primaire utilisé pour un pays particulier. Par exemple, Zip pour les États-Unis, Postcode pour le Canada et PINcode pour l'Inde.

PostalCodeSecondary [out]

fournit des informations secondaires sur le code postal, si utilisé pour un pays particulier, si de tels détails peuvent être déterminés et si les données de référence sont disponibles. Par exemple, Zip Plus 4 pour les États-Unis.

Organization [in,out]

fournit le nom de l'entreprise associée à un point de livraison particulier, si un tel nom existe.

PostBox [out]

fournit la boîte postale pour un point de livraison particulier, si elle existe.

Unmatched [out]

liste les mots ne trouvant pas de correspondance dans un composant d'adresse particulier.

Latitude [out]

fournit la latitude WGS 84 en degrés décimaux.

Longitude [out]

fournit la longitude WGS 84 en degrés décimaux.

GeoAccuracy [out]

fournit le code GeoAccuracy. Pour plus d'informations, consultez Code GeoAccuracy.

GeoDistance [out]

fournit le rayon de précision en mètres, donnant une indication de la distance maximale probable entre le géocode donné et l'emplacement physique.

AddressFormat [out] fournit les éléments de l'adresse. Par exemple, si Address contient 805 Veterans Blvd Redwood City CA 94063-1734, AddressFormat contient Premise Thoroughfare Locality AdministrativeArea PostalCode.
DeliveryAddressFormat [out] fournit les éléments de l'adresse de livraison. Par exemple, si Address contient 805 Veterans Blvd Redwood City CA 94063-1734, DeliveryAddressFormat contient Premise Thoroughfare Locality AdministrativeArea PostalCode.
MatchRuleLabel [out] fournit le libellé de la règle de rapprochement utilisée pour rapprocher la valeur d'entrée des données de référence. Pour plus d'informations, consultez match rule syntax (en anglais).
Contact [in,out] fournit le nom du contact.
Function [in,out] fournit la fonction ou l'intitulé de poste.
Department [in,out] fournit le département dans l'organisation.
LocalityExtra [out] fournit des informations pouvant faire partie du champ Locality. Ces informations ne sont pas obligatoires mais sont nécessaires pour avoir une adresse de livraison complète. Par exemple, dans une adresse française : 12 rue de la Gare, 75019 PARIS CEDEX, France. CEDEX sera considéré comme Locality Extra.
DependentLocalityName [in,out]

fournit l'indicateur de nom contenu dans le champ DependentLocality . Par exemple, si DependentLocality contient Dong Cheng Qu, DependentLocalityName contient Dong Cheng s'il existe un niveau suffisant de détails de parsing pour ce pays.

DependentLocalityType [in,out]

fournit l'indicateur de type contenu dans le champ DependentLocality. Par exemple, si DependentLocality contient Dong Cheng Qu, DependentLocalityType contient Qu s'il existe un niveau suffisant de détails de parsing pour ce pays.

DoubleDependentLocalityName [in,out] fournit l'indicateur de nom contenu dans le champ DoubleDependentLocality . Par exemple, si DoubleDependentLocality contient Xin Zhuang Zhen, DoubleDependentLocalityName contient Xin Zhuang s'il existe un niveau suffisant de détails de parsing pour ce pays.
DoubleDependentLocalityType [in,out] fournit l'indicateur de type contenu dans le champ DoubleDependentLocality . Par exemple, si DoubleDependentLocality contient Xin Zhuang Zhen, DoubleDependentLocalityType contient Zhen s'il existe un niveau suffisant de détails de parsing pour ce pays.
ThoroughfarePreDirection [in,out] fournit le préfixe directionnel contenu dans le champ Thoroughfare. Par exemple, si Thoroughfare contient N MAIN ST, ThoroughfarePreDirection contient N s'il existe un niveau suffisant de détails de parsing pour ce pays.
ThoroughfareLeadingType [in,out] fournit l'indicateur principal du type de voie contenu dans le champ Thoroughfare. Par exemple, si Thoroughfare contient RUE DE LA GARE, ThoroughfareLeadingType contient RUE s'il existe un niveau suffisant de détails de parsing pour ce pays.
ThoroughfareName [in,out] fournit l'indicateur de nom contenu dans le champ Thoroughfare. Par exemple, si Thoroughfare contient N MAIN ST, ThoroughfareName contient MAIN s'il existe un niveau suffisant de détails de parsing pour ce pays.
ThoroughfareTrailingType [in,out] fournit l'indicateur du type de voie qui suit l'indicateur principal, contenu dans le champ Thoroughfare. Par exemple, si Thoroughfare contient N MAIN ST, ThoroughfareTrailingType contient ST s'il existe un niveau suffisant de détails de parsing pour ce pays.
ThoroughfarePostDirection [in,out] fournit le suffixe directionnel contenu dans le champ Thoroughfare. Par exemple, si Thoroughfare contient MAIN ST N, ThoroughfarePostDirection contient N s'il existe un niveau suffisant de détails de parsing pour ce pays.

DependentThoroughfarePreDirection [in,out]

fournit le préfixe directionnel contenu dans le champ DependentThoroughfare. Par exemple, si DependentThoroughfare contient N MAIN ST, DependentThoroughfarePreDirection contient N s'il existe un niveau suffisant de détails de parsing pour ce pays.
DependentThoroughfareLeadingType [in,out] fournit l'indicateur principal du type de voie contenu dans le champ DependentThoroughfare. Par exemple, si DependentThoroughfare contient RUE DE LA GARE, DependentThoroughfareLeadingType contient RUE s'il existe un niveau suffisant de détails de parsing pour ce pays.
DependentThoroughfareName [in,out] fournit l'indicateur de nom contenu dans le champ DependentThoroughfare. Par exemple, si DependentThoroughfare contient N MAIN ST, DependentThoroughfareName contient MAIN s'il existe un niveau suffisant de détails de parsing pour ce pays.
DependentThoroughfareTrailingType [in,out] fournit l'indicateur du type de voie qui suit l'indicateur principal, contenu dans le champ DependentThoroughfare. Par exemple, si DependentThoroughfare contient N MAIN ST, DependentThoroughfareTrailingType contient ST s'il existe un niveau suffisant de détails de parsing pour ce pays.
DependentThoroughfarePostDirection [in,out] fournit le préfixe directionnel contenu dans le champ DependentThoroughfare. Par exemple, si DependentThoroughfare contient MAIN ST N, DependentThoroughfarePostDirection contient N s'il existe un niveau suffisant de détails de parsing pour ce pays.
BuildingLeadingType [in,out] fournit l'indicateur principal du type de bâtiment contenu dans le champ Building. Par exemple, si Building contient BLOC C, BuildingLeadingType contient BLOC s'il existe un niveau suffisant de détails de parsing pour ce pays.
BuildingName [in,out] fournit l'indicateur de nom contenu dans le champ Building. Par exemple, si Building contient WESTMINSTER HOUSE, BuildingName contient WESTMINSTER s'il existe un niveau suffisant de détails de parsing pour ce pays.
BuildingTrailingType [in,out] fournit l'indicateur de nom contenu dans le champ Building. Par exemple, si Building contient WESTMINSTER HOUSE, BuildingTrailingType contient HOUSE s'il existe un niveau suffisant de détails de parsing pour ce pays.
PremiseType [in,out] fournit l'indicateur principal du type de lieu contenu dans le champ Premise. Par exemple, si Premise contient Plot 7/7A, PremiseType contient Plot s'il existe un niveau suffisant de détails de parsing pour ce pays.
PremiseNumber [in,out] fournit l'indicateur principal du type de lieu contenu dans le champ Premise. Par exemple, si Premise contient Plot 7/7A, PremiseNumber contient 7/7A s'il existe un niveau suffisant de détails de parsing pour ce pays.
PremiseExtra [out] fournit des informations pouvant faire partie du champ Premise. Ces informations ne sont pas obligatoires mais sont nécessaires pour avoir une adresse de livraison complète. Par exemple, dans une adresse française : 12 rue de la Gare, 75019 PARIS, France. Bis sera considéré comme Locality Extra.
SubBuildingType [in,out] fournit l'indicateur principal du type de division d'un bâtiment contenu dans le champ SubBuilding. Par exemple, si SubBuilding contient FLAT 1, SubBuildingType contient FLAT s'il existe un niveau suffisant de détails de parsing pour ce pays.
SubBuildingLeadingType [in,out] fournit l'indicateur principal du type de division d'un bâtiment contenu dans le champ SubBuilding. Par exemple, si SubBuilding contient FLAT 1, SubBuildingLeadingType contient FLAT s'il existe un niveau suffisant de détails de parsing pour ce pays.
SubBuildingNumber [in,out] fournit l'indicateur principal du type de division d'un bâtiment contenu dans le champ SubBuilding. Par exemple, si SubBuilding contient FLAT 1, SubBuildingNumber contient 1 s'il existe un niveau suffisant de détails de parsing pour ce pays.
SubBuildingName [in,out] fournit le nom descriptif contenu dans le champ SubBuilding. Par exemple :
  • Si l'adresse contient BASEMENT, SubBuilding et SubBuildingName contiennent BASEMENT.
  • Si l'adresse contient Ste 11, SubBuildingName est vide.

    SubBuilding contiendra Ste 11 et SubBuildingNumber contiendra 11.

OrganizationName [in,out] fournit l'indicateur du type d'organisation qui suit l'indicateur principal contenu dans le champ Organization. Par exemple, si Organization contient Loqate Inc, OrganizationName contient Loqate s'il existe un niveau suffisant de détails de parsing pour ce pays.
OrganizationType [in,out] fournit l'indicateur du type d'organisation qui suit l'indicateur principal contenu dans le champ Organization. Par exemple, si Organization contient Loqate Inc, OrganizationType contient Inc s'il existe un niveau suffisant de détails de parsing pour ce pays.
PostBoxType [in,out] fournit l'indicateur de type contenu dans le champ PostBox. Par exemple, si PostBox contient PO BOX 1234, PostBoxType contient PO BOX s'il existe un niveau suffisant de détails de parsing pour ce pays.
PostBoxNumber [in,out] fournit l'indicateur alphanumérique contenu dans le champ PostBox. Par exemple, si PostBox contient PO BOX 1234, PostBoxNumber contient 1234 s'il existe un niveau suffisant de détails de parsing pour ce pays.