Configurer les composants - Cloud - 8.0

CamelContext (Mediation)

Version
Cloud
8.0
Language
Français
Product
Talend Data Fabric
Talend Data Services Platform
Talend ESB
Talend MDM Platform
Talend Open Studio for ESB
Talend Real-Time Big Data Platform
Module
Studio Talend
Content
Création et développement > Systèmes tiers > Composants Custom Code (Médiation) > Composants CamelContext (Médiation)
Gouvernance de données > Systèmes tiers > Composants Custom Code (Médiation) > Composants CamelContext (Médiation)
Qualité et préparation de données > Systèmes tiers > Composants Custom Code (Médiation) > Composants CamelContext (Médiation)

Procédure

  1. Double-cliquez sur le cConfig nommé Create_dataset pour afficher sa vue Basic settings dans l'onglet Component et configurer ses paramètres.
  2. Dans le champ Code, saisissez du code pour enregistrer l'instance du jeu de données foo dans le Registry, comme ci-dessous.
    SimpleDataSet dataset = new SimpleDataSet(1);
    String messageBody = "testbody";
    dataset.setDefaultBody(messageBody);
    registry.put("foo", dataset);
  3. Double-cliquez sur le composant d'entrée cMessagingEndpoint nommé Read_dataset pour afficher sa vue Basic settings dans l'onglet Component.
  4. Dans le champ URI, saisissez dataset:foo entre guillemets.
  5. Double-cliquez sur le composant cProcessor nommé Monitor pour afficher sa vue Basic settings dans l'onglet Component.
  6. Dans le champ Code, personnalisez le code comme suit, afin que la console de la vue Run affiche le contenu du message :
    System.out.println("Message content: "+ 
    exchange.getIn().toString());
  7. Appuyez sur les touches Ctrl+S pour sauvegarder votre Route.