Procédure
-
Double-cliquez sur le composant fetchURL pour afficher sa vue Basic settings dans l'onglet Component.
- Dans le champ URI, saisissez "direct:fetchURL", définie dans le composant cContentEnricher.
-
Double-cliquez sur le composant setURI pour afficher sa vue Basic settings dans l'onglet Component.
-
Cliquez sur [+] pour ajouter une ligne au tableau Headers.
Dans le champ Name, saisissez org.apache.camel.Exchange.HTTP_URI pour définir l'URI HTTP de chaque message.Sélectionnez SIMPLE dans la liste Language.Dans le champ Value, saisissez "http://localhost:8080", du serveur Tomcat local.
-
Double-cliquez sur le composant setPATH pour afficher sa vue Basic settings dans l'onglet Component.
-
Cliquez sur [+] pour ajouter une ligne au tableau Headers.
Dans le champ Name, saisissez org.apache.camel.Exchange.HTTP_PATH pour définir le chemin HTTP de chaque message.Sélectionnez SIMPLE dans la liste Language.Dans le champ Value, saisissez "${body}", divisé depuis le message original.
-
Double-cliquez sur le http4Endpoint pour afficher sa vue Basic settings dans l'onglet Component.
- Dans le champ URI, saisissez "http4:localhost:8080" pour consommer des ressources HTTP du serveur Tomcat local.
-
Cliquez sur l'onglet Advanced settings. Cliquez sur le bouton
au bas de la table Dependencies pour y ajouter une ligne et sélectionnez http4 dans la liste déroulante. Pour plus d'informations concernant HTTP4, consultez http://camel.apache.org/http4.html.