Analyser les éléments du Repository - Cloud - 8.0

Guide d'utilisation de Talend Data Fabric Studio

Version
Cloud
8.0
Language
Français (France)
EnrichDitaval
Data Fabric
Product
Talend Data Fabric
Module
Studio Talend
Content
Création et développement

Le Studio Talend fournit des fonctions avancées pour analyser chaque élément donné, comme un Job, dans la vue du Repository. Ceci implique deux types de navigation : dans l'ordre d'exécution pour identifier les éléments descendants du composant cible (Analyse d'impact) et dans l'ordre inverse de celui d'exécution pour identifier les éléments à partir de la source du composant (Lignage de données). Les résultats de l'analyse d'impact détermineront l'origine des données, le processus de transformation, leur sortie.

Cette fonctionnalité n'est pas intégrée par défaut dans votre Studio Talend. Vous devez l'installer à l'aide du gestionnaire des fonctionnalités. Pour plus d'informations, consultez Installer les fonctionnalités à l'aide du Gestionnaire des fonctionnalités.

Avertissement : Tous les éléments sur lesquels vous voulez réaliser une analyse d'impact ou un lignage de données doivent être centralisés dans la vue du Repository sous les nœuds suivants : Joblets Designs, Contexts, SQL Templates, Referenced project ou Metadata.