Ajouter un composant de sortie à la Route en glissant depuis le composant d'entrée - Cloud - 8.0

Guide d'utilisation de Talend Data Fabric Studio

Version
Cloud
8.0
Language
Français (France)
EnrichDitaval
Data Fabric
Product
Talend Data Fabric
Module
Studio Talend
Content
Création et développement

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Vous allez ajouter le troisième composant, un cLog, pour enregistrer les échanges de messages. Vous allez ajouter le composant en glissant depuis le composant cSetBody, qui est le composant d'entrée de celui que vous ajoutez.

Procédure

  1. Cliquez sur le composant cSetBody et glissez-déposez l'icône représentant une flèche sur l'espace de modélisation graphique.
    Un champ textuel et une liste de composants s'affichent. La liste des composants affiche tous les composants pouvant être connectés au composant d'entrée.
  2. Pour réduire la recherche, saisissez le nom ou une partie du nom du composant, dans le champ de texte, ou un groupe de mots décrivant sa fonctionnalité si vous ne connaissez pas son nom. Dans la liste, double-cliquez sur le composant de votre choix, le cLog dans cet exemple, pour l'ajouter à l'espace de modélisation graphique. Le nouveau composant est automatiquement connecté au composant d'entrée cSetBody, à l'aide d'un lien Row > Route.
    Remarque : Les composants n'ont pas toujours de lettre comme préfixe dans leur nom. La bonne pratique recommande de spécifier simplement le corps principal lors de la recherche d'un composant par son nom.