Exporter des éléments - Cloud - 8.0

Guide d'utilisation de Talend Data Fabric Studio

Version
Cloud
8.0
Language
Français (France)
EnrichDitaval
Data Fabric
Product
Talend Data Fabric
Module
Studio Talend
Content
Création et développement

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Vous pouvez exporter plusieurs éléments du Repository dans un répertoire ou dans un fichier archive. Vous pouvez donc exporter des informations de métadonnées en même temps que votre Job, comme par exemple la connexion à la base de données ou de la Documentation, voire même vos Routes et vos Services. Pour cela :

Procédure

  1. Dans le Repository, sélectionnez les éléments que vous souhaitez exporter.
  2. Pour une sélection multiple, maintenez la touche Ctrl enfoncée puis sélectionnez les éléments souhaités.
    Avertissement : Si vous souhaitez exporter les métadonnées d'une table de base de données, veillez à bien sélectionner la totalité de votre connexion à la base de données et pas uniquement la table souhaitée, afin que le processus d'export se déroule correctement.
  3. Maintenez la touche Ctrl enfoncée et cliquez-droit sur l'élément à exporter, puis sélectionnez Export items dans le menu contextuel :

    Au besoin, vous pouvez sélectionner des éléments supplémentaires à exporter.

  4. Sélectionnez le répertoire dans lequel vous souhaitez enregistrer les éléments exportés en cliquant sur Browse. Sinon, définissez le fichier archive dans lequel les fichiers des éléments sélectionnés seront compressés.
    Remarque : Si vous avez plusieurs versions d'un même élément, elles seront toutes exportées.
  5. Cochez la case Export Dependencies si vous souhaitez définir et exporter les dépendances des éléments que vous exportez. Par défaut, cette case est cochée.

    Par défaut, toutes les routines personnalisées sont sélectionnées. Pour plus d'informations, consultez Définition des routines.

  6. Cliquez sur Finish pour fermer la boîte de dialogue et exporter les éléments.