Suppression d'anciennes versions d'éléments de projets - Cloud - 8.0

Guide d'utilisation de Talend Data Fabric Studio

Version
Cloud
8.0
Language
Français (France)
EnrichDitaval
Data Fabric
Product
Talend Data Fabric
Module
Studio Talend
Content
Création et développement
Le Studio Talend vous permet d'enlever d'anciennes versions de chaque élément dans la vue Repository.

Procédure

  1. Dans la barre de menu, cliquez sur File > Edit Project properties.
    La boîte de dialogue Project Settings s'ouvre.
  2. Dans l'arborescence de la boîte de dialogue, cliquez sur General > Version Management > Cleanup pour ouvrir la vue correspondante.
  3. Dans la vue Repository, développez les nœuds si nécessaire et cochez les cases des éléments correspondant aux anciennes versions à supprimer.
  4. Sélectionnez l'une des deux options selon vos besoins :
    • Remove all old versions and keep only the latest one : pour supprimer toutes les anciennes versions et conserver uniquement la dernière pour les éléments sélectionnés.
    • Remove all old versions lower than : pour supprimer toutes les anciennes versions antérieures à une version spécifique pour les éléments sélectionnés. Lorsque cette option est sélectionnée, vous devez saisir un numéro de version spécifique, par exemple, 0.2 ou 1.0, dans le champ de texte. Notez que la dernière version d'un élément ne sera jamais supprimée, même si elle est antérieure à la version spécifiée.
    Avertissement : Aucune vérification des dépendances n'est effectuée lors de la suppression des anciennes versions des Jobs, Joblets, Routes et Routelets. Il est recommandé d'effectuer la suppression et la validation du nettoyage sur une branche.
  5. Cliquez sur Remove.
    Les anciennes versions des éléments sélectionnés sont supprimées. Une boîte de dialogue s'ouvre, affichant le nombre d'éléments supprimés et un lien vers le rapport de nettoyage. Le rapport comprend le type, le nom et la version de chaque élément supprimé.