Préférences des services REST (Talend > ESB) - Cloud - 8.0

Guide d'utilisation de Talend Data Fabric Studio

Version
Cloud
8.0
Language
Français (France)
EnrichDitaval
Data Fabric
Product
Talend Data Fabric
Module
Studio Talend
Content
Création et développement

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Vous pouvez configurer l'URI par défaut de l'endpoint pour les services REST et l'espace de noms par défaut du Service Locator. Pour cela :

Procédure

  1. Dans la barre de menu, cliquez sur Window > Preferences pour afficher la boîte de dialogue Preferences.
  2. Développez le nœud Talend >ESB.
  3. Cliquez sur Service-REST pour afficher la vue correspondante.
    Dans cette vue, vous pouvez définir l'URI par défaut de l'endpoint URI pour les sevices REST et l'espace de noms par défaut du Service Locator.
    Cochez la case Ignore Service Locator for Studio testing (RUN) (Ignorer le Service Locator pour le test du Studio (EXÉCUTER)), pour ignorer l'option Service Locator lors de l'exécution d'un service dans le Studio. Cette option permet de tester les Services REST, et d'utiliser l'URL de l'endpoint comme paramètre de contexte pour l'exécution du Studio en utilisant le bouton RUN (EXÉCUTER) sans aucune modification. Le même service REST utilisera le Service Locator une fois déployé en dehors du Studio.
    Remarque : Cette option est disponible uniquement si vous avez installé la mise à jour mensuelle R2020-05 du Studio ou une mise à jour plus récente fournie par Talend. Pour plus d'informations concernant la mise à jour mensuelle du Studio, consultez votre administrateur ou administratrice.