Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Ajouter des instances de test d'une Route

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Lors de sa création, un scénario de test possède une instance de test nommée Default. Vous pouvez ajouter autant d'instances que nécessaire pour exécuter le même test avec différents ensembles de fichiers de données. Dans la vue Test Cases, vous pouvez exécuter individuellement une instance ou exécuter toutes les instances de ce scénario de test simultanément. Pour ajouter une instance de test, procédez comme suit :

Procédure

  1. Dans la vue Repository (Référentiel), double-cliquez sur le scénario de test pour l'ouvrir. La vue Test Cases (Scénarios de test) s'affiche.
  2. Dans le panneau de gauche de la vue Test Cases, cliquez-droit sur le scénario de test que vous souhaitez configurer et sélectionnez Add Instance dans le menu contextuel.
    Vue Test Cases (Scénarios de test).
  3. Saisissez un nom pour l'instance ou acceptez le nom proposé.
    L'instance de test créée s'affiche sous le nœud portant le nom du scénario de test.
    Vue Test Cases (Scénarios de test).
    Vous pouvez supprimer l'instance, ajouter les données de test à toutes les instances existantes, ou exécuter l'instance en cliquant-droit sur l'instance et sélectionnant l'élément correspondant dans le menu contextuel. Vous pouvez également supprimer un élément des données de test en cliquant-droit dessus et en sélectionnant Remove TestData dans le menu contextuel.
    Note InformationsRemarque :

    Notez que, si vous supprimez un élément des données de test d'une instance, cet élément est également supprimé des autres instances.

  4. Spécifiez un nouveau contexte pour la nouvelle instance de test créée. Pour plus d'informations, consultez la procédure ci-dessous.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – dites-nous comment nous améliorer !