Importer des modèles de données - Cloud - 8.0

Guide d'utilisation du Studio Talend

Version
Cloud
8.0
Language
Français
Product
Talend Big Data
Talend Big Data Platform
Talend Cloud
Talend Data Fabric
Talend Data Integration
Talend Data Management Platform
Talend Data Services Platform
Talend ESB
Talend MDM Platform
Talend Real-Time Big Data Platform
Module
Studio Talend
Content
Création et développement
Last publication date
2024-04-16
Disponible dans...

Data Fabric

MDM Platform

Dans le Studio Talend vous pouvez importer dans le référentiel MDM courant des modèles de données créés dans d'autres référentiels MDM.

Avant de commencer

Vous devez être connecté au serveur MDM à partir du Studio Talend. Vous devez avoir exporté un ou plusieurs modèle(s) de données d'autre(s) serveur(s) MDM.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Pour importer un ou plusieurs modèle(s) de données dans le serveur MDM courant :

Procédure

  1. Dans la Vue MDM Repository, cliquez-droit sur le nœud Data Model et sélectionnez Import items dans le menu contextuel.
    La boîte de dialogue Import items s'ouvre.
  2. Sélectionnez l'option Select root directory si les modèles de données que vous souhaitez importer sont sauvegardés dans un dossier, ou sélectionnez l'option Select archive file s'ils sont sauvegardés dans un fichier archive, puis cliquez sur le bouton Browse à côté de l'option sélectionnée.
    Une boîte de dialogue s'affiche.
  3. Parcourez votre répertoire jusqu'au dossier ou jusqu'à l'archive contenant les modèles de données puis cliquez sur OK/Open pour fermer la boîte de dialogue.
  4. Dans la boîte de dialogue Import items, cliquez sur Finish afin de valider vos modifications et fermer la boîte de dialogue.
    Tous les modèles de données du dossier ou de l'archive sont exportés et s'affichent sous le nœud Data Model dans votre Studio Talend.
    Remarque : Si vous souhaitez importer un seul modèle de données parmi tous ceux d'un dossier/d'une archive, développez Data Model dans la boîte de dialogue Import items, cochez la case à côté du nom du modèle de données que vous souhaitez importer et procédez comme habituellement.