Accéder au contenu principal

Résoudre des conflits dans des éditeurs de comparaison

Selon la nature de l'élément d'un projet en conflit, le Studio Talend propose l'un des types d'éditeurs de conflits suivants pour que vous puissiez comparer graphiquement les changements effectués sur l'élément d'un projet entre les deux branches :
  • l'éditeur Job Compare, si l'élément du projet en conflit est un Job, un Joblet, une Route, une Routelet ou un scénario de test.

  • l'éditeur EMF Compare (Eclipse Modeling Framework), si l’élément en conflit est un groupe de contextes, une connexion à une base de données, un élément dans les paramètres du projet ou une analyse, si votre Studio Talend supporte le profiling de données.

  • l'éditeur Text Compare, si l'élément en conflit est un fichier texte, une routine, un bean, un script de Job ou un script SQL.

Pour ouvrir un éditeur de comparaison, cliquez-droit sur un élément de projet en conflit dans la vue Conflicts Navigator et sélectionnez Resolve in editor dans le menu contextuel.

Après avoir résolu les conflits dans un éditeur, marquez les conflits comme étant résolus et fermez l’éditeur pour continuer votre précédente opération sur la branche.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – dites-nous comment nous améliorer !