Appliquer un patch pour Talend Data Catalog - Cloud

Guide d'administration de Talend Cloud Data Catalog

Version
Cloud
Language
Français
Product
Talend Cloud
Module
Talend Data Catalog
Content
Administration et monitoring
Gouvernance de données
Last publication date
2024-01-17

Un patch est une mise à jour logicielle contenant des nouvelles fonctionnalités et des corrections de bugs.

Vous ne pouvez pas utiliser de patch cumulatif dans le cas d'une mise à niveau majeure de version, commencez par une installation entièrement nouvelle de la version majeure.

Il est impossible d'annuler ou de dézipper un ancien patch cumulatif, recommencez à partir d'une installation entièrement nouvelle de la version originale.

Comme les patchs sont cumulatifs, Talend vous recommande d'appliquer les patchs les plus récents disponibles, afin de maintenir votre installation, notamment tous les serveurs de collecte, à jour.

Deux types de fichiers de patch sont disponibles en tant que fichiers .zip. Vous les installez de la même manière. Si les deux sont appliqués au même moment, appliquez d'abord celui avec l'horodatage plus ancien, puis le plus récent.
Dans cette page :
  • x.y. correspond au numéro de version du package (Majeure.Mineure)
  • YYYYMMDD correspond à l'horodatage du package.
Nom de fichier Description Note
TDC-CumulativePatch-x.y-yyyymmdd.zip Le package comprend le patch pour le serveur d'application et l'interface de Talend Data Catalog. Selon votre système d'exploitation, utilisez le contenu de ce dossier :
  • _MACOSX/TDC-CumulativePatch-x.y-yyyymmdd pour MACOSX.
  • TDC-CumulativePatch-x.y-yyyymmdd pour Windows/Linux/Unix.
TDC-bridges-CumulativePatch-x.y-yyyymmdd.zip Le package comprend le patch pour les ponts d'import et d'export de Talend Data Catalog. Selon votre système d'exploitation, utilisez le contenu de ce dossier :
  • _MACOSX/TDC-bridges-CumulativePatch-x.y-yyyymmdd pour MACOSX.
  • TDC-bridges-CumulativePatch-x.y-yyyymmdd pour Windows/Linux/Unix.

Le patch est fourni en tant que fichier .zip et peut contenir tous les fichiers .dll requis pour son installation sur un serveur Windows. Sous Linux et Unix, vous pouvez dézipper le fichier, supprimer tous les fichiers .dll et .exe dans le sous-dossier bin et compresser à nouveau la structure du dossier au format d'archive approprié, comme .tbz2.

Vous pouvez également avoir un autre fichier de patch, nommé ModelBridgeList-yyyymmdd.xml, à télécharger et appliquer à votre installation. Ce fichier peut contenir de nouveaux ponts ou des ponts mis à jour.