Exemples simples de Talend Cloud Data Preparation - Cloud

Exemples simples de Talend Cloud Data Preparation

Version
Cloud
Language
Français (France)
Product
Talend Cloud
Module
Talend Data Preparation
Content
Qualité et préparation de données > Nettoyage de données

Le cas d'utilisation décrit dans ce document présente plusieurs moyens d'utiliser Talend Cloud Data Preparation pour effectuer des opérations de formatage ou de nettoyage sur vos données.

Depuis la visite guidée embarquée dans l'application, vous pouvez importer plusieurs jeux de données de démonstration, ainsi que des préparations de démonstration, créées sur les jeux de données afin de vous donner un aperçu des améliorations que vous pouvez apporter à la qualité globale de vos données :
  • Le jeu de données Customers est utilisé comme source pour la préparation Standardize. Il vous montre comment standardiser des noms d'États, supprimer des enregistrements invalides, consolider des numéros de téléphone, modifier leur format, modifier des formats de dates ou utiliser une fonction de masquage afin de protéger les données. Enfin, la fonctionnalité de remplissage par magie (Magic Fill) est utilisée pour convertir des dates en le jour correspondant de la semaine.
  • La préparation Build_email utilise les jeux de données Marketing Leads et Emails Reference et effectue une jointure sur ceux-ci, afin de recréer des adresses e-mail à partir de noms de clients, de noms d'entreprises et des noms de domaines correspondants.

En plus de ces préparations disponibles directement dans l'application, vous pouvez télécharger des jeux de données supplémentaires depuis l'onglet Téléchargement du panneau de gauche de cette page et les utiliser pour compléter les exemples suivants :