Attribuer des tâches de réconciliation - Cloud

Guide de prise en main de Talend Cloud Data Stewardship

EnrichVersion
Cloud
EnrichProdName
Talend Cloud
EnrichPlatform
Talend Data Stewardship
task
Gouvernance de données > Gestion des campagnes
Gouvernance de données > Gestion des modèles de données
Qualité et préparation de données > Dédoublonnage de données
Qualité et préparation de données > Gestion des tâches
Une fois les tâches chargées dans la campagne, vous pouvez les attribuer à n'importe quel·le data steward faisant partie de la campagne.

Procédure

  1. Connectez-vous en tant que gestionnaire de campagne.
  2. Sur la page CAMPAIGNS, cliquez sur la campagne Reconciling client data.
  3. Dans la liste des tâches non assignées, maintenez enfoncées les touches Ctrl + Maj, sélectionnez les tâches et effectuez l'une des procédures suivantes :
    • Placez votre curseur sur le·a data steward auquel ou à laquelle attribuer les tâches et cliquez sur à côté de son nom.

    • déposez les tâches sélectionnées sur le nom d'un·e data steward.

    • Sélectionnez TASK dans le panneau de droite et utilisez l'option Assign tasks pour décider du·de la data steward auquel ou à laquelle attribuer les tâches sélectionnées.
    Vous pouvez utiliser les diagrammes à côté de la liste des tâches pour afficher uniquement les tâches que vous souhaitez attribuer à un·e data steward spécifique.
  4. Cliquez sur le nom du·de la steward pour ouvrir la liste des tâches assignées à cette personne. Cliquez sur UNASSIGNED TASKS dans le coin supérieur gauche pour retourner à la liste des tâches non assignées et continuer à attribuer des tâches aux data stewards.

Résultats

Les tâches sélectionnées sont déplacées dans la liste du·de la data steward. Le nombre de tâches qui s'affiche sous le nom du participant dans le panneau de gauche est le nombre de tâches qui lui sont assignées dans cette campagne.