Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Allouer un Moteur distant Gen2 à un espace de travail spécifique

Lorsque vous allouez un Moteur distant Gen2 à un espace de travail spécifique, seule·es les utilisateur·trices ayant le droit Execute sur cet espace de travail peuvent accéder au Moteur distant Gen2 et l'utiliser.

Lorsque vous allouez un moteur ou un cluster de moteurs à un espace de travail ou à un environnement, si ce moteur ou ce cluster a déjà des tâches ou des plans ordonnancé·es qui lui sont attribué·es avant cette allocation, toutes ces tâches et tous ces plans sont automatiquement mis·es en pauses et attribué·es à un moteur Cloud. Les détails de cette pause sont systématiquement ajoutés. Celaa est également vrai lorsque vous supprimez un moteur ou un cluster de moteurs.

Notez qu'une tâche ou un plan en pause sur des moteurs Cloud ne démarre pas de moteur Cloud et ne consomme pas de jeton.

Procédure

Dans Talend Management Console, lorsque vous créez ou modifiez un Moteur distant Gen2, sélectionnez un espace de travail spécifique dans le champ Workspace.
Capture d'écran présentant la sélection d'un espace de travail spécifique pour un moteur distant Gen2.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – dites-nous comment nous améliorer !