Accéder au contenu principal

Prérequis pour créer votre premier pipeline

Avant de créer votre premier pipeline, vous devez avoir un moteur configuré, soit le Moteur Cloud pour le design embarqué, soit le Moteur distant Gen2.

Après connexion, une fenêtre s'ouvre, vous informant que vous devez configurer un moteur.

  • Le Moteur Cloud pour le design est déjà embarqué par défaut dans l'application Talend Cloud Pipeline Designer :
    • Si vous utilisez une version d'évaluation ou une licence Talend Cloud Pipeline Designer, le Moteur Cloud pour le design est démarré par défaut. Vous pouvez donc exécuter des pipelines dessus directement.
    • Si vous utilisez une licence de plateforme Talend Cloud, vous devez démarrer le Moteur Cloud pour le design depuis la fenêtre qui s'ouvre lorsque vous vous connectez à l'application, afin de pouvoir commencer à l'utiliser.

      Démarrer et arrêter le Moteur Cloud pour le design peut également être effectué depuis Talend Management Console, consultez Gérer le Moteur Cloud pour le design .

  • Le Moteur distant Gen2 sécurisé doit être créé et installé afin d'exécuter vos pipelines sur votre réseau ou Cloud privé virtuel. Pour créer et configurer un Moteur distant Gen2, consultez le Guide de démarrage rapide de Talend Remote Engine Gen2.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – dites-nous comment nous améliorer !