Il est possible de modifier les niveaux de logs de Talend Remote Engine afin de les aligner avec ceux des autres applications Talend, par exemple avec le Studio Talend.
Procédure
- Arrêtez le Talend Remote Engine s’il est en cours d’exécution.
- Ouvrez le fichier <RemoteEngineInstallationDirectory>/etc/org.talend.ipaas.rt.jobserver.client.cfg.
-
Modifiez la valeur du paramètre job.log.level.
- INFO
- WARN
- ERROR
- FATAL
Si vous avez besoin d'afficher le niveau d'erreur FATAL dans le log d'exécution d'une tâche dans Talend Cloud Management Console, assurez-vous que le paramètre job.log.fatal.level est présent et configuré à true. Le paramètre est le suivant :job.log.fatal.level = true
Ce paramètre s'applique à partir de la version 2.10.6 de Talend Remote Engine.
- Facultatif : Si le niveau de log est configuré plus haut qu’INFO, assurez-vous que les composants tJobLog de votre Job ont une priorité égale ou supérieure.
- Facultatif :
Pour les Jobs publiés à partir du Studio 8.0 et versions supérieures, si vous devez vous assurer de la génération des logs d'un sous-Job, un Job enfant, ajoutez le paramètre suivant :
job.log.subjobs.logs = true
Pour les versions précédentes du Studio, les logs des sous-Jobs ne sont pas disponibles si vous cochez la case Use an independent process to run subJob (Utiliser un processus indépendant pour exécuter le sous-Job) dans le tRunJob.
- Sauvegardez le fichier.
- Redémarrez Talend Remote Engine.